Pour consulter vos sauvegardes iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer l'espace de stockage du compte > Sauvegardes. Pour supprimer une sauvegarde, choisissez une sauvegarde dans la liste, puis touchez « Effacer et désactiver la sauvegarde ».
Les sauvegardes iTunes sont stockées dans %APPDATA%\Apple Computer\MobileSync sous Windows. Sous Windows 10, 8, 7 ou Vista, ce sera un chemin d'accès tel que \Users\[USERNAME]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup .
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Allez sur iTunes et ouvrez les préférences. Dans les préférences, cliquez sur Appareils, faites un clic droit sur votre appareil, puis appuyez sur Révéler dans le Finder. Cela affichera les sauvegardes associées à l'iPhone en question.
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.
Si vous rencontrez ce problème, la cause est la suivante: vous devez garder votre téléphone alimenté, verrouillé et Wi-Fi régulièrement. Votre iPhone essaiera de créer une sauvegarde quotidiennement lorsque ces critères sont remplis, et s'ils ne le sont pas, il vous alertera avec cette erreur.
Pour consulter vos sauvegardes iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer l'espace de stockage du compte > Sauvegardes.
Retrouver et gérer les sauvegardes stockées dans iCloud
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte, puis Sauvegardes.
En sauvegardant votre iPhone ou votre iPad, vous disposerez d'une copie de vos informations que vous pourrez utiliser si jamais vous remplacez, perdez ou endommagez votre appareil. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud.
Ceux-ci sont généralement stockés dans votre dossier personnel (/home/votre_nom). Ils peuvent aussi se trouver dans des sous-dossiers tels que Bureau, Documents, Images, Musique et Vidéos.
En bas de l'écran, appuyez sur Espace de stockage. Faites défiler l'écran jusqu'à "Sauvegarde" et appuyez sur Afficher. Si c'est la première fois que vous sauvegardez les données de votre téléphone, appuyez sur Configurer la sauvegarde des données. Si ce n'est pas la première fois, appuyez sur Afficher les détails.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sauvegarde. Si ces étapes ne correspondent pas aux paramètres de votre téléphone, effectuez une recherche avec le terme sauvegarde dans l'application Paramètres. Sinon, obtenez de l'aide auprès du fabricant de votre appareil.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Lorsque l'optimisation du stockage est activée, les photos et vidéos en pleine résolution sont stockées dans iCloud. Si nécessaire, des copies occupant moins d'espace sont stockées sur votre appareil.
Une sauvegarde vous permet de copier et d'enregistrer les informations de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Si vous venez à remplacer votre appareil, vous pourrez ainsi utiliser les sauvegardes réalisées pour transférer vos données vers un nouvel appareil.
Un Internet lent rendra certainement la sauvegarde de l'iPhone longue. Si vous choisissez la sauvegarde iTunes, assurez-vous que le port USB est correct. Essayez un port USB3 si votre ordinateur en possède un. Le port de votre écran, clavier ou hub USB est plus lent pour le transfert de données.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Rendez-vous dans Sauvegarde iCloud, puis cliquez sur Sauvegarder mon iPhone. Sur votre nouvel iPhone, après avoir suivi les différentes indications, un écran App et Données vous proposera de transférer les données à partir d'iCloud.
Nettoyez votre application Mail. Lorsqu'un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l'application Mail d'Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l'espace de stockage disponible.