Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Voldemort est plus associé au mal
Grindelwald est un voyant ; Voldemort est un fourchelangue. En décembre 2016, l'auteur de Harry Potter, J.K. Rowling a révélé que Grindelwald était un voyant, un sorcier capable de voir dans l'avenir.
Non seulement Grindelwald est plus puissant que Voldemort, mais il est aussi un antagoniste plus complet, c'est pourquoi il sera au centre des Animaux Fantastiques 3.
Apparemment, Ralph Fiennes pourrait revenir en tant que Voldemort dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'. Lord Voldemort serait de retour dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'.
L'idée d'aujourd'hui est le vœu inviolable. C'est le sort, qui ne peut pas être brisé, la raison pour laquelle Dumbledore ne peut pas se déplacer contre Grindelwald dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ?
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Gellert Grindelwald veut donc utiliser cette créature pour fausser les élections et accéder au rang de Manitou Suprême. Les sbires de Gellert s'emparent d'un Qilin sous les yeux de Norbert qui était lui aussi en mission. Il va tuer la bête pour ensuite la faire revenir à la vie et ainsi manipuler ses décisions.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald étaient bien amoureux l'un de l'autre avant l'époque décrite dans la saga “Les Animaux Fantastiques”, mais leur relation n'est pas restée platonique et les deux sorciers ont entretenu une relation charnelle, assure J. K. Rowling.
En tant que sa plus proche alliée, elle est également un Horcruxe, l'un des huit morceaux dans lesquels Voldemort a divisé son âme. Mais la question se pose de savoir comment le seigneur des ténèbres est tombé sur une telle créature et a décidé qu'elle serait la candidate pour être le plus important de ses Horcruxes.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Grindelwald est enfermé dans la prison de Nurmengard qu'il a construit pour ses ennemis. Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on en apprend plus sur les raisons de sa rupture avec Dumbledore ; il y est de plus recherché par Voldemort afin qu'il lui livre la Baguette de Sureau.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Un sortilège perdu tua Ariana Dumbledore et l'amitié entre Albus et Grindelwald se brisa. Plus tard, le ministère de la magie ordonna à Albus Dumbledore de tuer Grindelwald, mais les deux ne pouvaient se livrer un combat à mort car ils avaient fait un pacte de sang.
Ariana Dumbledore est une Obscuriale et l'unique fille de Perceval et Kendra Dumbledore. C'est également la petite sœur d'Abelforth et d'Albus Dumbledore. Elle meurt accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
J.K. Rowling fait des révélations sur la relation entre Dumbledore et Grindelwald. J.K. Rowling a finalement révélé que Dumbledore et Grindelwald avaient bien été amants et avaient partagé une «relation incroyablement intense» avant de devenir ennemis.
Lors d'une récente interview, Zoé Kravitz (Leta Lestrange) a révélé le lien unissant Leta et Bellatrix Lestrange ! Ainsi, Leta serait la grande-grande tante de Bellatrix. A noter que Bellatrix est une Black et a pris le nom de famille de son mari.
Grindelwald se sert de la Baguette de Sureau pour accéder au pouvoir. La popularité de Grindelwald éclipse la signification initiale du symbole des Reliques de la Mort et est par la suite considéré par de nombreux sorciers comme la marque de Grindelwald.
Harry apprend l'existence d'un septième et dernier horcruxe à la fin du septième tome. Cet horcruxe a été créé à Godric's Hollow, la nuit du 31 octobre 1981 lorsque Voldemort a attaqué Harry Potter pour la première fois.
Un Pacte de Sang est un accord magique entre deux sorciers. Ils mélangent littéralement leur sang à l'aide d'une baguette dans un récipient censé être indestructible. Ce pacte à pour objectif d'empêcher les deux sorciers qui l'ont réalisé de s'affronter.
Quelques temps plus tard, au Bhoutan, le Pacte de Sang se brise lorsqu'Albus Dumbledore protège Croyance Bellebosse d'un sortilège de la Mort lancé par Grindelwald.
Selon Grindelwald, Croyance se nomme en réalité Aurelius Dumbledore et serait le frère d'Albus. Dans les romans, aucun indice ne montre que Dumbledore aurait pu avoir un frère caché...