Les chapitres précédents de la série ont ensuite tordu le couteau encore plus et ont taquiné que Zoro était au bord de la mort alors que l'impact de tous les combats dans lesquels il a participé a commencé à s'installer dans son corps une fois qu'il s'est détendu après sa défaite de King.
Zoro tue Sanji...
Néanmoins, Ace répond aux provocations de l'amiral Akainu et engage un combat avec lui. Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Oda a dévoilé que si Zoro devait manger un Fruit du Démon, ça serait le Fish-Fish Fruit Model Seiryu (Dragon Azur) C'est à dire... Le Fruit de Kaido ! Il a aussi ajouté que ça serait mieux si c'était l'une de ses épées qui mangeait ce fruit. 2021.
il le rouvrira certainement lors de sont dernier combat! logiquement dans le chapitre 944 seulont la 1ere page du chapitre 784.
Dans cette version, la personne à l'origine de la cicatrice de Luffy n'est autre que son bras droit, l'épéiste Roronoa Zoro. Ayant alors perdu la mémoire, le samouraï aux trois lames se retrouve confronté au mangeur du fruit du Gum Gum. Chasseur de pirate dans l'âme, il mettra tout en oeuvre pour le vaincre.
Actuellement, Dracule Mihawk est l'épéiste le plus puissant du monde. La dernière fois que lui et Zoro se sont affrontés, ce dernier n'a même pas pu se battre. Alors que Zoro a perfectionné ses compétences et est devenu beaucoup plus puissant depuis lors, il est trop tôt pour lui de penser à vaincre Mihawk.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle. De plus, la fin du film non canonique Strong World confirme essentiellement que Nami souhaite que sa relation avec Luffy soit plus profonde que celle d'une Nakama ?.
Luffy a déjà vaincu plusieurs Corsaires : Baggy (Oui avant qu'il ne devienne Corsaire), Crocodile, Moria et très récemment, Doflamingo. Actuellement, quels sont les Corsaires qui peuvent encore espérer pouvoir battre Luffy. Quels sont les Corsaires qui peuvent espérer un match nul ? Quels sont les Corsaires dépassés ?
Boa Hancock | One Piece Encyclopédie | Fandom.
La mort de l'un des personnages préférés
Cette scène, émouvante, a bouleversé tous les fans de One Piece, qui se souviennent parfaitement de ce triste moment. Encore à ce jour, le décès d'Ace reste la mort la plus triste de l'animé.
Depuis l'Arc Enies Lobby, Zoro a une confiance totale en Robin et l'a acceptée comme amie.
Chopper fut totalement effondré en apprenant cela et se mit à courir après lui pour tenter de le secourir. Il arriva hélas trop tard, le docteur avait décidé de se suicider au château de Wapol, qui riait aux éclats.
En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Zorro ne le possède pas. S"il le possédait cela voudrait dire qu'il est plus fort que Luffy. Or le héros du manga est Luffy et il est sensé être plus fort que ses nakamas.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...