Prendre un amant peut provoquer la renaissance de votre couple. En effet, en ayant un amant, vous prendrez davantage soin de vous, ce que vous aviez peut-être arrêté de faire avec les années. Il se peut donc qu'en vous revoyant en beauté, cela ravive les sentiments de votre conjoint.
Un amant pour se sentir désirée
Pourtant la femme a besoin - du moins envie - de se sentir désirée. Avec un amant, c'est toute la période préliminaire de séduction qui reprend : la femme prend plaisir à faire de nouveau attention à elle pour plaire à son amant, et se délecte d'être courtisée par un nouvel homme.
Soyez spontanée (et restez-le !) C'est un fait avéré, la routine et l'ennui sont les principaux tue-l'amour du couple. C'est d'ailleurs souvent pour ces raisons que l'on va chercher son bonheur ailleurs. Alors ne faîtes pas les mêmes erreurs avec votre amant et faîtes preuve d'un peu de spontanéité.
Quant au rythme idéal, 5 femmes sur 10 et 6 hommes sur dix se disent satisfaits dès lors qu'ils peuvent retrouver leur partenaire officieux une fois par semaine. En revanche, les femmes réclament des signes d'attention réguliers. 38 % attendent un appel ou un texto de leur amant au moins une fois par jour.
Un bon amant est un homme qui sait comment faire monter l'excitation. Rien de mécanique ni de forcé dans son embrassade : il vous étreint avec fermeté, sa position est suggestive, sa respiration cadencée, et vous conduit peu à peu vers un rapport de plus en plus intime.
L'aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu'elle vient alimenter.
En général les qualités pour être un bon amant ou une bonne amante sont : la sensualité naturelle, la connaissance et l'expérience. Mais même si au départ vous n'avez pas ces trois qualités, vous pouvez toujours vous améliorer et je vous propose de méditer sur quelques règles assez simples.
Lorsqu'une personne vous aime, elle fera du temps passé avec vous une priorité. Et si elle n'a vraiment pas le temps, elle s'assurera de vous faire savoir quand elle le sera. Quand une personne vous aime, vous êtes la personne la plus importante de sa vie et elle s'assure de vous faire une place dans sa vie.
Dérogeant à sa promesse de fidélité, l'homme infidèle peut embrasser sa conjointe et faire l'amour avec elle tout en étant conscient de ses torts. Dans certains cas, l'homme a plusieurs maîtresses et s'arrange pour mentir et trouver un alibi pour les rejoindre.
Il s'avère, tout d'abord, que l'homme marié affirme souvent aimer sa maîtresse bien plus que son épouse, et cela avec une grande sincérité. Si on lui demande : «Aimez-vous votre épouse ?», il hésite fréquemment : «Je ne sais pas», «Je ne suis pas sûr». «Aimez-vous votre amante ?». «Oui».
le fait de partager quelque chose va vous rapprocher, et contribuer à créer une nouvelle complicité. Réservez-vous une soirée par semaine juste pour vous deux. Vous pouvez le faire de manière ludique, par exemple un coup c'est vous qui organisez la soirée, un autre c'est lui.
Notre histoire d'amour a touché à sa fin. Il nous faut savoir tourner la page, nous dire au revoir dans le respect et sans se blesser. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie sentimentale. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec une autre personne qui saura t'aimer mieux que moi.
Je te dis à demain mon amour, je veux te chérir et je veux construire ma vie avec toi. Chaque instant qui passe me rappelle à quel point toi et moi, nous sommes faits pour avancer la main dans la main. J'ai hâte d'être avec toi mon amour ».
Tromper son conjoint est une manière pour nos témoins de se réapproprier leur féminité. Évoquer l'infidélité, c'est souvent se heurter aux réactions indignées et aux jugements: tromper son partenaire serait le pire affront que l'on puisse lui faire, mais cela serait aussi révélateur de la mauvaise santé du couple.
Le désir est naturel, c'estla libido qui s'exprime. Cela veut dire que l'on est en bonne santé. Cela devient un problème quand on se dit que ce n'est pas normal et que l'on veut rester dans un rôle d'épouse modèle sans désir pour un autre que son conjoint.
Son problème : c'est un homme qui aime l'amour et quand il aime une femme, il peut s'éprendre d'une autre tout en continuant d'aimer la première. Il s'agit donc d'un homme à fidélités multiples. Il peut donc aimer et tromper à la fois… Effectivement.
Si certains hommes trompent, ce n'est pas nécessairement pour fuir une situation familiale compliquée, ou parce qu'ils n'ont plus de sentiments envers leur épouse, mais plus par ennui. Ils ont envie d'une aventure passagère qui les distraira, sans conséquences et sans forcément que cela ne se reproduise.
Et devinez quoi, le plus souvent, c'est le cas. Parfois, l'infidèle a un trouble de déficit de l'attachement. Parfois, l'infidèle a un traumatisme d'enfance non résolu et utilise l'excitation du sexe et de la romance illicites comme une distraction des sentiments douloureux.
Il n'est pas pressé de vous revoir
Autre indice qui montre qu'un homme n'est pas amoureux de vous : la fréquence de vos rendez-vous. Bien sûr, repousser un dîner ou ne pas vous voir pendant 2 semaines ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas intéressé, mais ça n'est pas un signe très encourageant.
Poser des limites. Soyez discrète à propos de votre relation. Lorsque vous avez une aventure avec un homme marié, il est important que vous restiez discrète pour éviter de blesser les autres. Discutez-en avec lui pour savoir ce que vous pouvez partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.
Avoir une partenaire qui prend des initiatives, non seulement cela ne menace pas votre virilité mais au contraire cela contribue à votre excitation. Expliquez-lui votre souhait, sans la brusquer Pour faire comprendre à votre compagne que vous la souhaiteriez plus entreprenante, mieux vaut y aller en douceur.