AC/DC : un site espagnol annonce 2 concerts en juin 2023 et une tournée annoncée à l'automne ! AC/DC est attendu sur la scène internationale avec le « Power Up Tour » et il semblerait qu'il y ait enfin du mouvement de ce côté-là. Alex vous dévoile les toutes dernières infos qui parlent de concerts en 2023 !
Il sera accompagné du batteur Phil Rudd et du bassiste Cliff Williams qui retrouvent le groupe après plusieurs années d'absence et bien entendu d'Angus Young, le mythique guitariste à la légendaire tenue d'écolier.
AC/DC reviendrait en 2023 en Europe. Des rumeurs annoncent le Stade de France. Inscrivez vous à l'alerte mail pour être informé des prochains voyages (hotel + billet ou bus + billet) pour ACDC en France et en Europe en 2023. AC/DC a sorti son nouvel album studio tant attendu, PWR/UP, le 13 novembre 2020.
Le jeudi 22 janvier 1981, les amplis Marshall poussaient les murs de La Rotonde, au Mans, devant près de 6 000 personnes, « record absolu » pour l'époque. Une date et un moment mythiques. Ceux qui y étaient se souviennent.
Les frères Young cherchaient un nom pour leur groupe et leur sœur, qui voit ce sigle sur la machine, trouve que ça sonne bien. AC/DC était né. Malcom et Angus se sont approprié cet acronyme affirmant qu'il symbolise l'énergie brute du groupe qui circule. Bien rattrapé.
AC/DC est un groupe de hard rock australien formé à Sydney en 1973 par les frères Angus et Malcolm Young. Les compositions du groupe sont dans la plus pure lignée du blues et du rock 'n' roll : mesure binaire (très appuyée chez AC/DC), gamme pentatonique (utilisée notamment[1] en blues) et solo de guitare.