Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier !
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Si, Amelia (Caterina Scorsone) a appris être enceinte dans la saison 16 de Grey's Anatomy et a entamé une relation avec Link (Chris Carmack), elle ignore si c'est lui le père ou Owen (Kevin McKidd). Un mystère qui a finalement été résolu dans l'épisode 17 de la série médicale.
Teddy Altman est la co-chef de chirurgie cardio-thoracique au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle est actuellement fiancée à Owen Hunt, qu'elle a rencontré alors qu'elle était dans l'armée. Ils élèvent ensemble leur fille Allison Hunt et le fils adoptif d'Owen : Léo Hunt.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance. Amelia fait don de tous les organes de Christopher afin que sa mort ne soit pas vaine.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Amélia Shepherd a été découverte dans Grey's Anatomy comme la petite sœur du grand Derek Shepherd. Souvent évincée par ce dernier, grand chirurgien reconnu de tous, Amélia a eu quelques difficultés à trouver sa place et à prouver qu'elle pouvait, elle aussi, faire de grandes choses.
En plus de cela, Owen est allé trop loin et a blessé Amelia en lui disant qu'elle n'était pas capable d'aimer. Cela a clairement mis un point final à leur histoire et Owen va devoir s'occuper seul du petit Leo.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
A la fin de la saison, Owen, qui a fait une demande d'adoption, accueille un petit garçon. Amelia, de son côté, décide de prendre sous son elle la mère du petit Léo, toxicomane, et tout ce petit monde cohabite chez Owen.
On a pu lire dans sa story : « Non je ne suis pas enceinte ! » Voilà qui est très clair ! Amélie était juste très malade cette nuit… Toute la rédaction de NextPlz lui souhaite un prompt rétablissement !
Dans une interview accordée au magazine People, l'actrice de 47 ans s'est laissée aller pour la première fois à quelques confidences en ce qui concerne le mal incurable qui gâche, depuis des années, la vie de sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Sarina McFarlane.
Un bébé pour Meredith
Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.
Elle veut adopter Luna. Cette dernière est une petite fille prématurée qui a perdu sa maman. La jeune femme est décédée et la petite fille n'a plus personne pour prendre soin d'elle. Il se pourrait bien que Jo décide de se lancer dans l'adoption de cette petite Luna (Grey's Anatomy).
Amelia fait sa première apparition dans la saison 3 de Private Practive, où elle retrouve en Californie Addison, son ex-belle-sœur, et finit par intégrer l'équipe de la clinique Oceanside Wellness Group.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
Cela a mis fin à jamais à l'histoire d'amour de Burke et de Cristina. Afin de justifier le départ de l'acteur, Burke a trouvé un job dans une clinique en Suisse. D'ailleurs, Cristina aurait fini par le retrouver quelques années plus tard…
L'actrice de la série Grey's Anatomy a une vie amoureuse bien moins mouvementée que celle de son personnage, Meredith Grey. Ellen Pompeo est mariée au producteur de musique Chris Ivery depuis 13 ans : ensemble ils ont trois enfants.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Zola, Bailey et Ellis. Ces prénoms sont ceux des enfants de Meredith Grey et Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy.