Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort. Je suis sûre que c'est lié de près ou de loin au Dieu Rouge" explique ainsi sur Reddit une fan du show de HBO.
Explications ! Le fan en question soutient qu'Arya aurait, en fait, été tuée lors de son affrontement avec la gamine abandonnée (The Waif) pendant la saison 6. Son adversaire aurait ainsi pris son visage et se serait fait passer pour la jeune Stark pendant le reste de la série.
Arya Stark élimine un membre de sa liste de condamnés à mort, Meryn Trant, et venge ainsi la mort de Syrio Forel.
Bran rencontre la corneille aux trois yeux, qui lui confirme qu'il ne pourra plus jamais marcher, mais qu'il pourra voler. Enfin, Arya Stark achève l'épisode en embarquant vers Braavos en bateau, utilisant la pièce de fer de Jaqen H'ghar, fuyant ces terres de conflit.
Celle-ci se termine avec Ramsay se faisant dévorer par ses propres chiens et une victoire pour les troupes de Sansa et Jon (aidés par Baelish).
Après un ultime épisode qui a déjoué de nombreux pronostics, et vu la mort de Daenerys, tuée par Jon Snow, c'est donc Bran Stark, alias Bran le Rompu, qui hérite des pouvoirs sur les Six Couronnes (Sansa a obtenu de son frère l'indépendance du Royaume du Nord) sur les conseils de Tyrion.
Pour rappel, dans la saison 1 de Game of Thrones, Arya n'a pas plus de 11 ans. Ainsi, dans la nouvelle saison, cette dernière a 18 ans quand elle couche avec Gendry. Considérant l'âge de la jeune femme, il semble bien que celle-ci était en droit de coucher avec Gendry.
S'ils se revoient, je pense qu'elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams. Le Limier n'a donc pas trop de soucis à se faire puisqu'Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages.
En visite dans un bordel, Meryn Trant dévoile son penchant pour la pédophilie en demandant des jeunes filles. Arya se déguise alors en fillette pour l'approcher, avant de lui crever les yeux, de le poignarder et enfin de l'égorger. En réaction à cette vendetta personnelle, Jaqen H'gar décide de rendre Arya aveugle.
Avec la désertion de Sandor Clegane, Tyrion est obligé de conduire lui-même l'assaut contre les forces Baratheon. Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma.
Daenerys devient folle parce que tout le monde la trahit
Ce qui bien sûr contrecarre ses plans d'un jour monter sur ledit trône. Elle a fermement demandé à Jon de n'en parler à personne pour ne pas risquer que l'information s'ébruite. Mais celui-ci, toujours fidèle à sa famille, en a parlé à Sansa et Arya.
Une fois celle-ci défaite et une fois Bran Stark élu monarque à Westeros, Arya décide de quitter le continent pour vivre de nouvelles aventures : elle veut explorer ce qui se trouve à l'Ouest de Westeros. Car aucune carte n'a jamais fait mention de ce qui s'y trouvait. Elle part donc à l'aventure à la fin de la série !
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !
C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.
La série sera diffusée à partir du dimanche 21 août 2022 sur HBO, et en exclusivité et simultané avec les États-Unis sur OCS en France.
C'est seulement après avoir fait ses preuves auprès de l'homme plein de gentillesse, que la jeune fille finit par retrouver l'usage de ses yeux. Arya se voit alors confier une nouvelle mission (elle doit apporter la mort à un homme) et peut poursuivre son apprentissage de Sans-Visage.
Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).
Une scène magnifique et épique qui marquera à jamais la série culte. Conseillère de Daenerys et amante de Ver Gris, Missandei est morte de la main de la Montagne dans l'épisode 4 de l'ultime saison de Game of Thrones, sur ordre de Cersei naturellement.
Arya Stark parvient à sauter sur lui et à le tuer grâce à sa dague en acier valyrien. Celui-ci se désagrège tout comme ses lieutenants après lui et son armée s'effondre, les morts se retrouvant à nouveau inanimés.
Saison 5. Lorsqu'Arya intègre la Demeure du Noir et du Blanc, la Gamine prend immédiatement la jeune Stark en grippe, affirmant qu'elle est incapable de devenir personne. Elle l'oblige à se livrer au "jeu des Sans-Visage", la tirant du sommeil et la frappant avec un bâton.
Mais alors qu'il s'apprête à frapper le jeune Stark et que Jon tente, sans succès, de rejoindre son frère dans un Winterfell en ruines, c'est Arya qui parvient à tuer le Roi de la Nuit, accomplissant la prophétie. Les yeux bleus sont fermés. Les morts s'écroulent.
Game of Thrones saison 6 : Arya a retrouvé la vue.