Avatar 2, la suite du succès planétaire de James Cameron, était initialement attendu en décembre 2020 sur les écrans. Les studios Disney et le cinéaste ont repoussé le retour des Na'vi à décembre 2021.
Vous l'avez peut-être remarqué, Avatar a soudainement disparu du catalogue de Disney+. Alors que la sortie de la suite du film de James Cameron est prévue pour le 14 décembre prochain, Disney a décidé de supprimer temporairement le blockbuster de sa plateforme de streaming.
Disney+ a retiré le film Avatar de son catalogue. Le but est purement promotionnel : le blockbuster va ressortir dans les salles obscures, quelques semaines avant la sortie du deuxième opus.
Avatar en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Avengers : Infinity War, le film réalisé par Anthony et Joe Russo, sorti en 2018 est le plus cher de toute l'histoire avec un coût de production de 420 millions de dollars. Vient ensuite Avatar de James Cameron (États-Unis, 2009) avec 400 millions de dollars.
À cause du géoblocage de Netflix, si vous vivez en France, vous ne pourrez pas voir Aang commander les quatre éléments contre la Nation du Feu. Mais pas d'inquiétudes. Vous avez simplement besoin d'un VPN premium avec des serveurs américains spécialisés dans le streaming capable de contourner les blocages de Netflix.
Avatar a été retiré de la plateforme de streaming Disney+. Une décision critiquable (et critiquée) qui s'explique par la ressortie prochaine du film en salles le 23 septembre prochain, afin de promouvoir Avatar : La Voie de l'eau. Plus d'infos sur notre article dédié.
Aang. Âgé de 12 ans, il est le dernier Maître de l'Air et le nouvel Avatar. Ayant passé 100 ans prisonnier d'un iceberg, dans un état de biostase, il a aujourd'hui 112 ans, mais n'a pas pris une ride. Il est le personnage principal de la série.
Aang, l'avatar, est ami avec l'un d'entre eux qu'il a prénommé Appa. Les Bisons-volants sont les fidèles compagnons des maîtres de l'air, tout comme les Lémuriens.
Oui, les créatures volantes d'"Avatar" ont bien existé
Pour commencer, connectez vous à votre compte Netflix. Soit en vous connectant depuis votre ordinateur sur la plateforme web, soit depuis une application. En haut à droite se trouve le fameux avatar que vous souhaitez changer.
Avatar 2 : où le regarder en streaming
Où : Attendez-vous à ce qu'il arrive sur Disney+ après sa sortie en salles. Quand : Peut-être fin janvier 2023 ou début février 2023.
Au plus tôt, nous prévoyons que Avatar : le dernier maître de l'air pourrait faire ses débuts sur Netflix en décembre 2022. Cependant, une date de sortie plus probable pourrait être en 2023.
1 - TOM CRUISE
À la première place, Tom Cruise règne sans partage sur toutes les autres stars bankables de la planète. L'acteur a empoché la bagatelle de 100 millions de dollars pour Top Gun Maverick.
À ce top on aurait pu ajouter Autant en emporte le vent (1939, 3h58), Napoléon d'Abel Gance (1927, 5h30), 1900 de Bernardo Bertolucci (1976, 5h25) ou encore Les Misérables de Raymond Bernard (1934, 4h50) et bien d'autres... Cry Wolf sur Salto : c'est quoi cette nouvelle série ?
Un phénomène peut en cacher un autre. Alors qu'« Intouchables » bat tous les records, un petit film fabriqué en région parisienne est en train de créer un buzz incroyable. A l'affiche depuis le 23 novembre, « Donoma » a atteint les 13000 entrées avec seulement 30 salles qui l'ont mis à l'affiche.
Top Gun. Maverick a franchi dimanche un nouveau cap en dépassant Titanic (1997) de James Cameron avec des recettes atteignant plus de 662,5 millions de dollars aux États-Unis. Entre 1997 et 2012, Titanic avait rapporté 659,3 millions de dollars.
Leurs pulsations cardiaques ont été mesurées tout au long des films, et la moyenne réalisée, afin d'établir un classement de ceux qui ont le plus fait frémir les spectateurs. En 2020, c'était le film Sinister de Scott Derrickson, sorti en 2012, qui était arrivé en tête du classement.
Considéré comme le premier film de l'histoire de la cinématographie, l'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat dure pourtant moins d'une minute et ne profite même pas d'une bande-sonore, dimension encore absente du grand écran en 1895.