The Walking Dead : Norman Reedus (Daryl) dément être en couple avec Emily Kinney (Beth) Les deux acteurs ne sont pas ensemble dans la vie.
« Il y a quelque chose de spécial entre eux. »
Néanmoins elle a quand même avoué qu'il y avait des sentiments entre les deux personnages de The Walking Dead : je dirais que, au vu de ce que vous avez vu la saison dernière, il y a un vrai lien, et une connexion qui grandit de plus en plus entre Daryl et Beth.
Leah, l'amour de Daryl
Il faudra un poisson frais pour que Daryl et Leah décident de se faire confiance. Leah faisait partie d'une "unité d'élite" avant de se retrouver seule au monde.
La vie du personnage culte de Walking Dead pourrait bien prendre un nouveau tournant dans la saison 6. L'acteur Norman Reedus dévoile qu'il va tomber amoureux.
Les deux héros se rapprocheront encore plus mais malheureusement, ils ne seront pas en couple. Selon la showrunner, Angela Kung, Carol sera assez renfermé après la perte de Henry. Cet événement tragique aura des répercussions sur ses actions et ses sentiments notamment envers Daryl.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie. Depuis l'adolescence, il traînait avec Merle et subissait sa mauvaise influence.
La saison 9 de The Walking Dead a mis fin au couple Carol – Ezekiel. La femme a perdu son fils, Henry et elle n'a pas réussi à faire son deuil. Ainsi, Carol a préféré se séparer de Ezekiel et cela a mis fin à un joli couple dans la série. Néanmoins, Ezekiel ne va pas rester célibataire bien longtemps.
Jocelyn quittait Alexandria en kidnappant les enfants du camp dont la petite Judith. Michonne et Daryl partaient à leur recherche et se faisaient capturer par Jocelyn. C'est à ce moment-là que les enfants leur donnait ces cicatrices en les brûlant.
Daryl est présenté comme un traqueur, vivant dans l'ombre de son grand frère, Merle. Malgré son comportement hostile et distant, il devient un membre de l'équipe de Rick, grâce à ses talents de chasseur et son habilité pour gérer les rôdeurs.
Dans l'avant dernier épisode de la saison, elle est capturée et tuée par le groupe des "chuchoteurs" mené par Alpha en même temps que Tara et Henry et de sept autres personnes. Sa tête zombifiée se retrouve accrochée au bout d'une des piques qui délimite le territoire des chuchoteurs.
La venue de Dog, un souhait de Norman Reedus
Après la "mort" de Rick (le personnage est en fait bien vivant), Daryl a donc trouvé du réconfort avec Dog. C'est en réalité Norman Reedus qui a demandé à ce que son personnage ait un chien dans la série et l'acteur a confié adorer son nouveau partenaire de jeu. "Je l'adore.
Pas de retour de Rick avant le premier film
Malheureusement, Rick n'apparaîtra pas dans la série, a confirmé le showrunner. Il faudra donc attendre le premier film The Walking Dead pour revoir le shérif et découvrir enfin ce qui lui est arrivé pendant que ses amis ont continué en vain à le chercher.
Plus tard après sa mort, elle débute une relation avec Zach, qui meurt aussi. Plus tard, elle forme un lien avec Daryl Dixon jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par des officiers de police l'amenant au Grady Memorial Hospital à Atlanta dirigé par Dawn Lerner où elle est forcée de rester.
Le chemin le plus évident vers la France pour cet Américain pur jus passait forcément par l'océan Atlantique, les compagnies aériennes ayant dû fermer boutique suite à l'invasion des morts-vivants. Maintenir une activité aérienne dans ce contexte aurait de quoi faire passer la série Lost pour un bon moment.
Il avait décidé de quitter la série en 2018 pour être proche de sa famille et s'occuper de ses enfants.
Tout a commencé lorsque Michonne et Daryl ont été capturés par les enfants qui accompagnaient Jocelyn. Ils ont été attachés et marqués avec une croix pour les punir de leurs crimes. Cette croix est devenue un symbole important pour Michonne et a été intégré à son histoire.
La rupture avec Maggie
Après tout, les relations entre les deux leadeuses se sont détériorées après le départ de Rick. On a eu droit à une première rixe lors de la tentative d'assassinat de Negan, à l'issue de laquelle Maggie l'a finalement épargner.
Loin de faire taire les fans, la déclaration de Pollyana McIntosh a titillé leur imagination. D'après eux, la lettre « A » serait utilisée pour rassembler les leaders comme Rick, Maggie ou Negan. La lettre « B » quant à elle serait réservée aux personnes qui sont faibles physiquement.
Les Rôdeurs sont des personnages et antagonistes dominants qui sont responsables des évènements apocalyptiques dans l'univers The Walking Dead. Ils sont aussi surnommés les "Marcheurs", les "Infectés" voir même les "Geeks", pour leur peau blanche et ce sont des humains infectés par un virus, encore inconnu.
Carl se prend alors une balle perdue tirée par Ron, qui braquait son père avant d'être transpercé par Michonne, dans l'œil droit et perd connaissance.
Negan n'est pas mort dans The Walking Dead, du moins pas au moment actuel. Dans la série, le personnage de Negan a été introduit dans la saison 6 et il est devenu l'un des principaux antagonistes jusqu'à la saison 8.
Cette ultime saison de 24 épisodes a été découpée en trois parties dont les deux premières sont en ligne sur Netflix.
Bref elle ne comprend pas." La mise à mort de Lizzie renvoie à celle de Karen et David à la prison, une autre décision controversée de Carol. A l'époque, Rick avait banni son aînée du groupe, estimant qu'elle avait franchi la ligne rouge.