Bien qu'elle ne soit pas Mangemort elle-même, Dolores Ombrage est toute aussi perfide que les sbires de Voldemort et sert, à leurs côtés, la même terrible cause ; comme on le découvre à travers la saga Harry Potter.
Dolores Ombrage est un des personnages que l'on aime le moins dans Harry Potter. Mais que devient-elle à la fin de la saga ? On sait qu'à la fin du 5ème livre, elle se fait enlever par les centaures.
Si vous n'aviez pas remarqué ce détail, elle porte une écharpe en forme de chat lorsqu'elle préside la Commission d'enregistrement des nés-Moldus. Si vous n'êtes toujours pas convaincu pour son amour des chats, sachez que son Patronus est un chat…
Bellatrix le bras droit de Voldemort
Dans l'une des dernières scènes d'Harry Potter, Bellatrix apparaît à droite du Seigneur des Ténèbres. Comme quoi, elle est métaphoriquement son bras droit.
Dans la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit, Voldemort a une fille, Delphi, qu'il a eue avec Bellatrix Lestrange.
Avant Harry Potter
Bellatrix a épousé Rodolphus Lestrange, un sang-pur, après avoir quitté Poudlard. Cependant, Rowling a déclaré dans une interview que Bellatrix aimait vraiment Voldemort.
C'est dans ce manuel qu'il se surnomme “Le Prince de Sang-Mêlé'', en référence à sa mère. Des décisions aux terribles conséquences, Ses mauvaises fréquentations à Poudlard le dirigent vers Voldemort et il devient un Mangemort et un espion. C'est en 1979 qu'il commet une erreur qu'il regrettera le reste de sa vie.
Après le retour de Voldemort dans Harry Potter et la Coupe de Feu, Severus Rogue se fait passer pour un Mangemort pour espionner Voldemort et ses partisans à la demande de Dumbledore. Le sorcier porte la célèbre Marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche, comme Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange.
Dolores Ombrage, la haine ordinaire qui pollue le monde
Le tout avec le sourire, et une bonne tasse de thé. Elle représente les discriminations ordinaires qui frappent toutes les populations déjà victimes d'oppression et rend leur ascension dans le monde plus compliquée, voire impossible.
Le ministère de la magie ne sachant pas que Peter était un animagus, cru que c'était Sirius Black qui avait trahi les Potter et tué Peter ainsi que les 13 moldus.
Cette scène montre non seulement que Dolores Ombrage est dépourvue de compas moral, mais révèle également que c'est elle qui a envoyé les Détraqueurs à Privet Drive pendant les vacances d'été.
Et si Hagrid était un mangemort ? Oui, cela semble complètement hallucinant et pourtant. Un utilisateur de Reddit a démontré par un vrai essai d'un peu plus de 10000 signes (true story) qu'Hagrid avait tout pour être secrètement un serviteur de Lord Voldemort (on l'a dit et on a frissonné).
C'est sûrement le Mangemort le plus connu. Détesté par une grande partie des fans, Lucius est un personnage méprisable et cynique fier de ses origines et de son Sang-Pur. Il rejoint très vite les rangs de Voldemort lors de la première guerre, partageant les mêmes convictions que lui.
Houx. Le houx est l'un des bois de baguette les plus rares.
quel était le patronus de voldemort. un serpent un dragon. un basilic. et bien la réponse est qu'il n'a pas de patronus.
Porteur d'espoir, immortel et symbole de la famille Dumbledore, c'est sans surprise que le phénix représente Albus Dumbledore. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ce Patronus en forme de phénix est celui d'Albus Dumbledore.
Harry Potter et les Reliques de la mort
Bien qu'il soit un véritable Mangemort, Malefoy méprise ce mode de vie et est fortement démoralisé. À la fin de sa septième année à Poudlard, Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger reviennent à Poudlard pendant leur recherche d'Horcrux.
Sur le site Quora, l'internaute explique que si Severus Rogue déteste tellement Neville, c'est tout simplement parce que, si ce dernier avait été choisi par Voldemort pour être tué, Lily Potter serait toujours vivante... A croire qu'il aurait été prêt à sacrifier un autre enfant pour sauver son amour de jeunesse !
Après la défaite de Voldemort, Harry, devient le véritable maître et possesseur de la Baguette de Sureau.
Lily Potter, la mère de Harry, était mariée à James Potter, qui était le père biologique de Harry.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Leta fait partie de la famille de Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix (donc évidemment aucun lien de sang) mais savoir si elle est parent proche c'est une tout autre chose car pour le moment on ne sait que deux choses c'est qu'elles partagent le même nom et que celui ci est issu d'une vieille famille française.