Si on s'attendait à un jeu difficile mais intéressant, il s'avère qu'Elden Ring est en fait plus appréciable dans ses combats ardus que dans tout de qui les entoure. Il n'est pas question de jouer à ce titre comme à n'importe quel monde ouvert de n'importe quel jeu d'aventure.
En partie parce que, à sa manière, Elden Ring est plus accessible que les précédents jeux de From Software. La structure du monde ouvert rend ses obstacles moins pénibles. Si vous êtes bloqué par un boss, vous pouvez simplement aller voir ailleurs et revenir plus fort, avec un meilleur équipement.
Excellent jeu
La difficulté y est relevée sans être excessive, et la progression s'y fait naturellement malgré un monde ouvert particulièrement grand. Premier jeu From Software auquel je joue, Elden Ring m'a clairement convaincu. Je le recommande chaudement.
Nul doute qu'une fois Elden Ring terminé, de nombreux aventuriers sentiront comme un vide au fond d'eux et atteindront impatiemment le DLC, qui devrait sortir en 2023et se nommer Barbarians of the Badlands.
The Rivers of Blood est la meilleure arme absolue actuellement dans Elden Ring.
Les classes de départ intéressantes pour un débutant : Vagabond (combat), Astrologue (magie), Samouraï (combat) et Confesseur (combat/magie). Les classes de départ à éviter pour un débutant : Héros, Bandit et Indigent.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Liurnia des lacs du sud – Le niveau recommandé pour cette zone se situe entre 40 et 50. Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Elden Ring : changer de langue
Ouvrez Steam et dirigez-vous vers la bibliothèque de jeux. Trouvez le jeu Elden Ring, faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés. Maintenant, allez à la section langue. Maintenant, sélectionnez votre langue préférée et c'est fait.
Comment changer de langue dans Elden Ring sur PlayStation
Ouvrez le menu Paramètres de votre PlayStation, auquel vous pouvez accéder par le menu supérieur. Naviguez vers l'onglet "Langue". Allez dans "Langue du système". Sélectionnez votre langue préférée parmi les options qui s'offrent à vous.
Le joueur incarne un Sans-éclat, un exilé de l'Entre-terre qui a perdu la grâce du Cercle, rappelé après l'Éclatement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les runes majeures, restaurer le Cercle d'Elden et devenir le Seigneur d'Elden.
Pour invoquer un double de vous-même vous devez puiser dans votre énergie vitale, c'est-à-dire dans votre réserve de points de vie. Si vous n'avez pas assez de point de vie, il n'est simplement pas possible d'invoquer l'esprit de la larme imitatrice.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d'Elden, également appelés runes majeures. Ainsi débuta l'Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême.
L'épée courte peut être améliorée avec des cendres de guerre, de la magie et des consommables. Vous n'utiliseriez pas beaucoup Glintstone Arc. De plus, le Glintstone Pebble a un faible coût en FP, ce qui le rend plus facile à utiliser pendant la bataille.
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Où trouver la Faux ailée sur Elden Ring ? Comme on vous le disait juste avant, la Faux ailée pourra être trouvé en Nécrolimbe et plus précisément dans les Ruines du Val-aux-Tombes.
L'épée de Goujian
Selon des inscriptions sur celle-ci, elle aurait appartenu au roi Goujian, de la dynastie Chu. Étonnamment, malgré son passage d'environ 2500 ans dans une tombe submergée, l'épée a été retrouvée dans une condition impeccable, avec une lame toujours bien tranchante.