La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
Leur relation se termine officiellement à la fin du huitième épisode de la saison 2, lorsque Clarke le tue pour lui éviter de souffrir.
C'est “Lexa”, qui revient pour une dernière scène, qui lui explique. Lui confiant que Madi est bien saine et sauve, “là-haut”. Mais The 100 ne s'arrête pas là, un dernier twist vient changer les choses pour Clarke : en marchant avec “Lexa” elle voit un groupe de personne en pleine construction d'un camp.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
Durant toutes les saisons de The 100, Bellamy et Clarke ont eu plusieurs love interest (Lexa, Finn, Echo...)... sans jamais se mettre en couple tous les deux. Les fans ont attendu patiemment leur histoire d'amour qui n'est finalement pas arrivée dans la saison 7, qui est la dernière.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir. Mais Murphy décide de garder son esprit dans sa tête, quitte à se sacrifier.
Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion. Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort.
Eliza Taylor et Bob Morley sont mariés
Ils se sont retrouvés dans The 100 sur CW trois ans plus tard.
Russell Lightbourne
Il est le père de Joséphine (la fille qui essaie de rentrer dans le corps de Clarke) et il est le mari de Simone (celle qui a tué Abby pour récupérer son corps).
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
La série est tournée à Vancouver en Colombie-Britannique au Canada.
L'attente entre la cinquième et la sixième saison aura été très courte puisque les nouveaux épisodes seront disponibles à partir du 18 novembre 2022...
La première saison des 100 (The 100), série télévisée américaine, est constituée de treize épisodes diffusée du 19 mars 2014 au 11 juin 2014 sur The CW, aux États-Unis.
Dans la saison 3, Clarke est considérée par les terriens comme étant Wanheda : la tueuse de la montagne ou la commandante de la mort. Cela fera d'elle une cible car nombreux sont les terriens qui pensent obtenir son pouvoir (notamment la reine Nia) de commandante de la mort en la tuant.
Madi est un personnage de l'univers de The 100. Fille adoptive de Clarke qu'elle rencontre lors de leur six années seules sur Terre, Madi se révèle être pleine de ressources.
Après "Sang pour Sang, part 1" où Lexa trahit Clarke et les Skaikru au Mont Weather afin de sauver son peuple, leur relation se tendit. Elles furent réunies lors de la troisième saison dans "Wanheda, Part 2", lorsque Lexa fit venir Clarke à Polis.
Les champions ne sont plus que quatre, Roan et Octavia s'unissent contre Luna qui entre-temps tue la dernière championne.
Bob Morley avait demandé d'être moins présent
Dans l'épisode 1, Bellamy se faisait kidnapper puis ne réapparaissait que dans l'épisode 11. Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car Bob Morley qui est marié à Eliza Taylor dans la vie a décidé de prendre un peu de recul.
Ce dernier avait peur que la présence de Clarke ne déclenche une mutinerie et ne fasse tuer Lexa : c'est finalement sa peur et de sa main que cette dernière meurt.