Alors que Kankurô et Temari sont mis hors de combat par Shino et Gaara lui-même (Sasuke dans l'anime), Gaara affronte ce dernier, se transformant de plus en plus en démon(shukaku).
Shukaku se déchaîna sur Suna quand Gaara fit face à la ruse de son père pour mesurer son contrôle psychologique. Il fut arrêté par le Kazekage grâce à sa poussière d'or.
Bien qu'il n'ait jamais été expliqué dans la chronologie, on peut supposer que Gaara a toujours ses pouvoirs parce qu'il a appris à les contrôler et à les posséder pendant le temps prolongé de la fusion avec Shukakaku. Ironiquement, Gaara devient plus puissant avec le temps après l'extraction de Shukaku.
Matsuri | Naruto Wiki | Fandom.
Assassiné par Orochimaru, ce dernier revient à la vie grâce à l'Edo Tensei de Kabuto durant la Grande Guerre Ninja. On découvre dans ce trailer sa technique héréditaire du Jiton, qui lui donne le pouvoir de manipuler de la poussière d'or.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Tamaki | Naruto Wiki | Fandom.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Après avoir été vaincu par Naruto, Gaara fut choqué d'apprendre que Naruto connaissait très bien la souffrance que Gaara avait enduré toute sa vie. Il fut d'autant plus surpris que Naruto n'avait jamais perdu espoir d'être reconnu comme une personne et qui finalement trouva des amis qui l'aimaient réellement.
Kankurô est un ninja du village du Sable, second enfant du quatrième Kazekage et le frère de Gaara et de Temari, avec qui il forme une équipe lors de l'examen chūnin.
Shukaku (守鶴), aussi appelé Suna no Shukaku (砂の守鶴, Shukaku du sable) ou plus communément Ichibi no Baketanuki (一尾の化け狸, le monstre-tanuki à une queue), est un chien viverrin (狸, tanuki) de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.
Le prénom Naruto fait référence aux lamelles de poisson cuites à la vapeur qui accompagnent les ramens; le nom Uzumaki se traduit en français par "Tornade" en référence au caractère impétueux du jeune ninja.
La mort des parents de Naruto a été l'un des chapitres les plus émouvants et les plus triste de la série. Lorsque Kushina est rentré du travail, Obito a hypnotisé ?️?️ Kyubi à l'aide de son sharingan et l'a déchaîné sur le village de Konoha.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
3. Obito Uchiha. Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, ayant été un disciple de Minato, le quatrième Hokage.
Signification de la Bague Itachi :
Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Tobi après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan.
2. Madara Uchiwa. Madara a été la première personne que Zetsu a impliquée dans son plan pour ramener Kaguya. Madara est également capable d'utiliser le Tsukiyomi, l'Izanagi et l'Izanami, et avec son Rinnegan.