Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Un an et demi après la chute de Negan, consécutivement à son infection Gabriel est demeuré définitivement borgne de l'œil droit.
Carl Grimes meurt finalement dans la saison 8 de la série
Le personnage Carl Grimes a connu des situations malencontreuses dans son parcours. En voulant porter son aide à Siddiq qu'il avait rencontré plus tôt dans une station, Carl s'est malheureusement fait mordre par l'un des rôdeurs qui les a attaqués.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
Cette actrice se confie après la mort de son personnage. L'un des personnages de The Walking Dead a connu un destin tragique à la fin de la seconde partie de l'ultime saison de la série.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
La saison 8 de The Walking Dead a marqué un nouveau tournant dans la série, quand Carl se fait mordre par un zombie. Si son destin n'est pas encore scellé, seul un miracle peut le sauver de la mort. En attendant de connaître la suite pour le jeune homme, nous vous dévoilons une scène inédite de la saison 7.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Carl perd un œil après avoir pris une balle dans la tête. Il assiste dans la saison 7 au massacre de ses amis Glenn et Abraham sous les coups de Negan. Son calvaire prendra fin donc dans cette saison 8 où en voulant sauver le personnage de Siddiq, il est mordu par un rôdeur.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
L'épisode 15 de la saison 8 de The Walking Dead a finalement été fatal pour Simon. Negan a découvert sa trahison et l'a tué, après lui avoir donné plusieurs chances de se racheter. Steven Ogg, son interprète, est revenu sur son aventure dans une interview.
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.
Il tente de se sacrifier, avant d'être sauvé in extremis par Jadis. Elle l'embarque avec elle à bord d'un mystérieux hélicoptère, vers une destination inconnue... Rick n'est donc, contre toute attente, finalement pas mort. Il laisse cependant derrière lui Michonne, Daryl et Carol éplorés, convaincus de son décès.