Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré. Goku aurait aussi pu l'emporter.
Les fans de Dragon Ball diront que Goku est plus fort car il a vaincu plus d'ennemis plus puissants que Saitama, tandis que les fans de One Punch Man diront que Saitama est invincible car il a vaincu tous ses ennemis en un seul coup de poing.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
Saitama est globalement dans l'économie. Là où Saitama est devenu invincible grâce à un entraînement de fou qui lui a fait perdre ses cheveux, Sangoku s'appuie sur ses amis. À la fois dans ses combats, qu'il plie en deux secondes et sa capacité à éviter les blablas inutiles, Saitama va droit au but.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
1 – Vegeta
Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Vegeta s'est constamment entraîné pour tenter de surpasser Goku, il a débloqué la forme Super Saiyan et Super Saiyan 2.
Désormais, c'est clair, Gohan a le potentiel pour surpasser Goku et Vegeta. On a hâte de voir s'il parviendra à redevenir aussi puissant que lors de son affrontement contre Cell.
Pouvoirs. Force absolue: Saitama possède une force physique apparemment illimitée et est capable de vaincre sans effort des monstres puissants et des méchants d'un seul coup de poing nonchalant (bien que cette force ne se limite pas aux coups de poing).
Saitama (One Punch Man)
Mais en réalité, si Saitama prend le combat au sérieux, personne ne pourra tenir longtemps contre lui. Un seul coup de poing sérieux et Goku ne sera plus vivant que dans nos mémoires. Les récents chapitres du manga nous ont donné une bonne idée de la puissance de Saitama.
Hé bien, en premier lieu, il y a Saitama, le personnage principal. Petit bonhomme chauve de 25 ans au chômage, il n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour lui, là comme ça, surtout avec sa tête souvent blasée et la façon dont il vivote dans son appartement.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Saitama n'a pas de véritable formation d'arts martiaux, car il se bat tout simplement en balançant ses poings, et il est peut-être incapable de "respirer" dans l'espace.
Certains fans soutiennent que Goku est plus fort en raison de sa capacité à atteindre des niveaux de puissance plus élevés grâce à ses transformations, tandis que d'autres fans soutiennent que Naruto est plus fort en raison de sa capacité à utiliser des techniques de ninjutsu et de manipulation de chakra plus complexes ...
Les personnages de Dragon Ball : Raditz. Raditz est l'un des personnages principaux de la série Dragon Ball Z. Il est le frère de Thalès et de Son Gokû et un Saiyan de la planète Vegeta. Raditz est connu pour être un guerrier puissant et sans pitié qui a été envoyé sur Terre pour trouver le Dragon Ball.
Kaioken. Le Kaioken (界王拳, Kaiō-ken, littéralement « Technique de Kaio ou poing de kaïo »), ou solution de Kaio dans l'anime, voire aussi aura de Kaio, est une technique de Maître Kaio.
L'éveil du Super Saiyan God
Ce rituel permet à Goku de passer à un autre niveau. La puissance estimée est de 356 300 milliards d'unités (estimations). Ses cheveux se teignent de rouge, tout comme ses yeux. Bien que le Super Saiyan God soit apprécié, le Super Saiyan Blue (SSB) le rend désuet.
La mort de Sangoku dans Dragon Ball
Le Roi Démon Piccolo a battu Sangoku jusqu'à l'arrêt cardiaque. Techniquement, le cœur de Sangoku s'est arrêté de battre quelques instants avant de reprendre. On peut donc dire que Piccolo a tué Sangoku, mais ce dernier a eu de la chance.
Alors que Goku a appris diverses techniques et a grandi grâce au travail acharné et à la détermination, son style d'apprentissage se trouve être la principale faiblesse qui retient réellement Goku en une quantité infinitésimale, mais majeure.
S'il est en fait un personnage principal de Dr Slump, un autre manga d'Akira Toriyama, Suppaman fait une brève apparition dans Dragon Ball... que l'on qualifiera de clownesque. Avec Yamcha, il forme sans doute le duo le plus inutile de l'histoire de Dragon Ball.
rien ne peut tuer Saitama. peu importe les pouvoirs de son ennemi. Saitama terra2 pourra même résister. à la taille de Beerus.
On a enfin la réponse. C'est lorsque Vegeta et Son Goku se sont rencontrés sur Terre que les ennuis ont commencé pour notre protagoniste, avec une rivalité naissante entre les deux hommes. Si aujourd'hui ils sont amis, les deux Saiyans sont puissants mais l'un se démarque plus que l'autre, et il s'agit de Son Goku.
Le Gear 5 de Luffy est intrinsèquement le plus fort des deux car sa nouvelle forme affecte également le monde qui l'entoure, mais l'Ultra Instinct de Goku pourrait théoriquement s'adapter même aux techniques les plus caricaturales.