Si le film que vous cherchez n'est pas encore proposé, ajoutez-le à votre liste de souhaits et recevez une notification lorsqu'il est disponible à l'achat ou à la location. Entièrement gratuite, retrouvez l'application Google Play Films et séries via les plateformes de téléchargement iOS et Android.
Description. Google TV (ex Google Play Movies ou Google Play Film) est une application gratuite pour les téléphones et tablettes Android de Google ou pour les iPhone et iPad sous iOS.
Pour accéder aux contenus mis en ligne sur Google Drive, il suffit d'ajouter “Google Drive” au nom du film que vous recherchez dans le moteur de recherche de Google. En règle générale, le lien pour regarder un film en streaming apparaît sur la première page.
Enfin, vous pouvez regarder gratuitement des films et des séries télévisées directement depuis Google Play Films et TV . Comme son nom l'indique, ce service en ligne est exploité par Google et propose des milliers d'émissions de télévision et de films à louer ou à acheter. Aujourd'hui, l'application s'appelle Google TV.
Google Play nous aide à faire d'Android un système d'exploitation ouvert et gratuit. Contrairement à d'autres acteurs du secteur, nous ne facturons pas de frais de licences élevés pour utiliser notre système d'exploitation.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il suffit juste de cliquer sur l'option “Tous les prix” en dessous de la barre recherche pour sélectionner les applications gratuites ou payantes. Il est également possible de chercher les deux en laissant l'option “Tous les prix” telle qu'elle est.
Le système de facturation de Google Play aide les développeurs à vendre facilement des produits et des contenus numériques au sein de leur application, y compris des contenus intégrés tels que de la monnaie en jeu ou des abonnements.
Google mettra fin aux derniers vestiges de Play Movies & TV et, pour faciliter la transition, déplacera le contenu acheté par les utilisateurs vers d'autres services. Le géant de la technologie a progressivement fermé la plateforme au cours des deux dernières années, en commençant par sa suppression de divers téléviseurs intelligents.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Regarder la télévision en direct sur Google TV
Android TV est fourni avec des chaînes de télévision en direct sans frais et sans installation d'application ni inscription ou abonnement. Vous pouvez les parcourir dans l'onglet "En direct", dans vos recommandations ou dans le lecteur de chaînes Android TV.
Sur votre appareil, ouvrez un navigateur. Accédez à la page Mon activité. Recherchez le service de streaming. Supprimer.
Aujourd'hui, par raccourci, on parle parfois de "Google Play" pour parler du Google Play Store. Notez par ailleurs que Google Play est toujours le nom du service en ligne du Google Play Store.
Téléchargez des vidéos pour les regarder n'importe où, même lorsque vous n'avez pas de connexion Internet.
Accédez à Google Play Films. Cliquez sur Mes films ou Mes séries TV. Sélectionnez un film ou une série. Cliquez sur Lecture.
Lorsque vous vous abonnez à Google Play Pass, vous obtenez plus de 1 000 jeux et applications, sans publicité ni achats intégrés . Play Pass ne vous donnera pas accès à l'intégralité de Google Play, mais uniquement à une sélection d'applications et de jeux. La disponibilité des jeux, des applications et des offres sur Play peut varier selon les pays.
Google ne rémunère pas les développeurs pour chaque téléchargement sur le Play Store . Au lieu de cela, les développeurs gagnent des revenus grâce aux achats intégrés, aux abonnements et aux publicités. Les téléchargements à eux seuls ne se traduisent pas directement en paiement. Pour générer des revenus, les développeurs s'appuient sur les interactions des utilisateurs au sein de l'application, telles que les achats et les vues d'annonces.
Après de nombreuses réticences de la part des développeurs, le géant de la technologie Google a décidé de réduire la commission du Play Store pour les applications proposant des services d'abonnement. La société a déclaré qu'au lieu de facturer des frais de 30 % pour les paiements d'abonnement effectués via les services de paiement intégrés de Google, la société réduirait la commission à 15 %.
Les achats intégrés, c'est quoi? Les achats intégrés vous permettent de proposer une application gratuite sur l'App Store et Google Play.