Harley Quinn est une anti-héroine et un personnage de fiction de l'éditeur DC Comics, créé par Paul Dini et Bruce Timm pour la série télévisée d'animation Batman, la série animée en 1992.
Harley Quinn est l'un des personnages de l'univers cinématographique DC où elle est interprétée par Margot Robbie dans : Suicide Squad de David Ayer (2016).
Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est une super-méchante majeure de l'univers DC Comics. Elle est une complice et une amoureuse fréquente du Joker, qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait comme psychiatre à l'asile d'Arkham de Gotham City, où le Joker était un patient.
Grâce à l'acteur Michael Rowe (Deadshot), nous avons droit à une photo de la Suicide Squad où nous pouvons enfin voir Harley Quinn mais c'est une toute autre actrice qui se cache derrière ces couettes blondes : l'actrice Cassidy Alexa.
Désormais, Harley ne vit plus en plein coeur de Gotham mais à Coney Island, dans un petit appartement légué par un ancien patient de l'asile d'Arkham.
Le Joker voit en Harley une opportunité pour s'échapper d'Arkham, une personne en qui il peut avoir confiance car la dévotion de cette dernière pour lui est infinie. Elle est éperdument amoureuse et il profitera de cette situation.
Sous l'emprise du méchant le plus fou de Gotham City
Psychiatre à l'asile d'Arkham, le personnage d'Harley Quinn tombe fou amoureux du Joker et va l'aider à s'échapper. La jeune femme au costume d'arlequin va devenir l'acolyte du psychopathe de Gotham et va l'aider à faire régner le mal sur la ville.
Cette batte de baseball en bois est la réplique authentique de celle utilisée dans le film, avec des inscriptions tout autour et notamment “Good Night” en majuscule et au centre.
Elle est tombée sous l'emprise du Joker quand elle le soignait à l'asile. Harley Quinn pensait être sa partenaire, mais le Joker multipliait les violences psychologiques et physiques pour l'utiliser comme il le souhaitait.
Pouvoirs/Capacités : Harley n'a aucun pouvoir si ce n'est une très grande souplesse, c'est une acrobate et elle est dotée d'une grande force. De plus elle est immunisée aux produits toxiques. Costume/Équipements/Gadgets : Elle porte un costume d'Arlequin (référence à son surnom) rouge et noir.
À la tête de ce gang, il supervise le cambriolage de l'usine Ace Chemicals, où il rencontre Batman ; Jack Napier engage le combat contre ce dernier mais Batman le fait tomber dans une cuve d'acide. Défiguré, rendu complètement fou, il se donne le surnom de Joker.
Oui, Harley avait une fille qu'elle a laissé sa sœur élever. Elle a quitté le Joker pendant un an pour avoir dit l'enfant parce qu'elle craignait que le fait d'apprendre qu'il est père ne conduirait à une aggravation de l'état mental du Joker. Son nom est Lucy.
La dégringolade d'Harleen n'est pas causée que par sa relation toxique avec le Joker : c'est aussi une conséquence d'éléments de son passé, d'un stress post-traumatique, d'une vie devenue difficile, et d'une empathie trop grande.
Harleen Frances Quinzel est née le 20 Juillet 1990 à Gotham City.
Lady Gaga va succéder à Margot Robbie pour jouer Harley Quinn, la célèbre acolyte du Joker. La star américaine a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.
Elle est désinvolte, candide et amusante. Au début, vu comme une acolyte cocasse du Joker, qu'elle aime d'ailleurs aveuglément, Harley Quinn prend très vite une place plus importante dans l'univers DC Comics. Elle réapparaît alors dans la série animée The Batman puis dans les comics.
Logo francophone du film. Shazam! Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est un film de super-héros américain réalisé par Cathy Yan, sorti en 2020.
Elle tombe finalement sous le charme du Joker et l'aide à s'évader. Il l'amène là où il est tombé dans une cuve d'acide pour ensuite la pousser à son tour dans la cuve. Elle devient aussi folle que lui, Harleen Quinzel devient Harley Quinn.
Dans l'univers de Batman tel que le grand public le connaît, donc, le Joker s'appellerait Jack Oswald White. Notons que le passé choisi ici pour le personnage reprend celui instauré par le comics The Killing Joke d'Alan Moore, qui le premier avait fait du Joker un comique raté.
Heath Ledger (/hiːθ ˈlɛdʒə/), né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008 à New York, est un acteur australien. Sa brève carrière est marquée par des succès internationaux, notamment grâce à ses rôles d'Ennis del Mar dans Le Secret de Brokeback Mountain (2005) et du Joker dans The Dark Knight (2008).
Allez fouiller dans votre armoire et enfilez des vêtements de styles différents : Vêtements sportifs, tenue décontractée, tenue de jardin, pyjama, costard. Cela ressemblera plus à une tenue beauf qu'à un déguisement, mais ça fera l'affaire pour cette fois !
Un film pensé pour les adolescents ou adultes, mieux vaut attendre au moins 16 ans, surtout à cause de la violence et de l'exemplarité négative (agresser de la police n'est vraiment pas un problème, et le vol c'est plutôt sympa).
Harley Quinn dans sa première apparition à l'écran en 1992
Il s'agit de la série animée Batman : the animated series. C'est Arleen Sorkin qui prête sa voix au personnage.