Je pense que je t'aime est un message d'amour. Je t'adore c'est de l'admiration. Des personnes ne peuvent aimer que par l'admiration ; d'autres peuvent adorer la personnalité, l'apparence d'une personne, son métier , son art, mais ne ressentir aucun sentiment amoureux.
« Quand vous adorez une fleur, vous l'arrachez, mais quand vous aimez une fleur, vous l'arrosez tous les jours. Celui qui comprend ça, comprend la vie. » Bouddha. Autrement dit, aimer c'est comprendre que l'autre ne nous appartient pas….
C'est évidemment très positif ! Au travers de cette expression, il vous signifie qu'il aime autant votre physique que votre personnalité, signe que vous avez réussi à le séduire. Au moins, vous n'avez plus de doutes à avoir sur ce qu'il pense de vous.
« Je suis fou/folle de toi. » « Tu es tout pour moi. » « Tu me rends meilleur/meilleure. » « Mon amour pour toi est infini. »
Vous aurez un sentiment de paix et de calme et de savoir. Quand quelqu'un vous aime vraiment, son comportement et sa façon d'être avec vous ne susciteront pas en vous des sentiments d'insécurité / de peur / d'anxiété / d'inquiétude (tant que vous êtes vous-même en bonne santé émotionnelle.
"Je t'aime" exprime des sentiments profonds d'amour, de tendresse et d'affection, tandis que "je t'adore" exprime un amour passionné et une admiration forte.
pour l'amour qu'il nous apporte,l'attention,la chaleur,la douceur,pour le temps qu'il nous accorde. On aime quelqu'un parce qu'il nous fait sentir bien,avec lui on retrouve le sourire,on a plus peur de souffrir,ni d'affronter l'avenir,parce qu'il nous donne de la force ,du courage et de de la foi …
Je t'aime de tout mon cœur et je chéris chaque seconde que l'on a la chance de partager ensemble. Tu me manques dès que tu es absent. Je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi. Quand j'admire ton doux visage, je sais, avec certitude, que tu es l'amour de ma vie.
5 mois de relation avant de dire "Je t'aime"
Quant à la grande déclaration, le moment de se jeter à l'eau et avouer à l'autre ses sentiments, 5 mois après le début de la rencontre en ligne semble être un délai correct pour les internautes célibataires.
Vous pouvez lui répondre: « j'adore t'entendre dire ça », « vraiment ??? », « tu me rends folle », ou ponctuez en disant lentement « mon amour ». Un peu plus tard dites-lui que cela vous a beaucoup touché, que vous avez hâte de lui dire ces mêmes mots en retour mais que vous souhaitez prendre votre temps.
L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé.
L'amour se nourrit de paroles partagées
On n'écrit plus de lettres pour se déclarer, mais la soif de s'entendre dire qu'on est aimé est toujours aussi forte. Alors, soyez inventifs. SMS, mails, paroles, tout est bon. Les timides, c'est vrai, ont beaucoup de mal à exprimer leurs sentiments.
On a nommé les frissons, les tremblements, les papillons dans le ventre et le cœur qui se soulève quand on pense à l'autre, quand il nous appelle, quand quelqu'un prononce son prénom. C'est à ça que l'on reconnaît la passion amoureuse.
Selon l'étude, les hommes disent plus souvent “je t'aime” en premier pour une raison culturelle : l'attente qu'ils prennent l'initiative dans les relations. Traditionnellement, ce sont eux qui font la demande et achètent la bague, il est donc logique qu'ils prennent l'initiative d'une déclaration d'engagement.
Selon un sondage YouGov pour Meetic mené en 2015, nous mettrions en moyenne deux mois avant de dire « je t'aime » à notre partenaire. Certains sont encore plus rapides : 8% des sondés affirment pouvoir le dire dès le premier jour, 16% au bout d'une semaine et 16% après un mois de relation.
Aimer vraiment, c'est trouver quelqu'un qui nous correspond et se battre pour que ça continue, même lorsque le temps vient éroder notre entente. Aimer vraiment, c'est savoir que son conjoint n'est pas parfait, parce que la perfection n'existe pas — mais qu'on n'en est pas moins épris pour autant.
Dites à votre amoureux que vous l'aimez.
Évitez d'exprimer votre amour inconditionnel ou de lui dire que vous pensez à lui (elle) à tout moment. Après tout, vous ne voudrez pas lui faire peur X Source de recherche . Par exemple, écrivez ceci : « je t'aime, tu veux que l'on passe du temps ensemble un de ces jours ? »
Dire 'je t'aime' revient alors à expliciter son ressenti : “c'est une manière universelle de dire à son ou sa partenaire, je suis attaché. e émotionnellement à toi et ouvert.