Le long-métrage commencera son tournage en juillet 2022 et devrait sortir dans les salles durant l'année 2023. Le film sera entièrement tourné en français tandis que le tournage, principalement en région parisienne, se déroulerait sur une période de trois mois.
Il s'agira d'un biopic sur le peintre italien Modigliani, dont le tournage doit démarrer en 2023. Après son procès face à son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp enchaîne les projets.
La source ajoutait alors qu'un autre projet était en préparation pour Disney+: «L'accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl».
Le 6 novembre 2020, l'acteur a en effet révélé dans un post Instagram : Je voudrais vous annoncer qu'il m'a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j'ai donné mon accord.
Des représentants de Johnny Depp viennent de démentir les rumeurs d'un retour dans la saga Pirates des Caraïbes. [Mise à jour] Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir.
Date de sortie de Pirates des caraïbes 6
Il est donc probable que la production ne démarrera pas avant le verdict final. Quoiqu'il en soit et si l'on prend l'hypothèse la plus optimiste, on pourrait spéculer pour une sortie en 2023 ou 2024.
Le producteur Jack Bruckheimer, lors de son dernier entretien avec le Sunday Times, s'est ouvert sur l'avenir de Pirates des Caraïbes 6. Il a ainsi révélé que l'actrice Margot Robbie est en pourparlers pour remplacer Johnny Depp dans le rôle principal du film, rapporte Movieweb.
En effet, si la production n'a pas souhaité renouveler le contrat de l'acteur, c'est parce qu'en 2020, la justice britannique avait refusé le procès en appel qu'il avait demandé contre le tabloïd “The Sun” qui l'avait qualifié de mari violent envers son épouse Amber Heard.
D'après une "source anonyme" interrogée par le site australien PopTopic, Disney aurait proposé 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu'il reprenne le personnage de Jack Sparrow dans un sixième épisode de la franchise Pirates des Caraïbes, mais aussi dans une série dérivée sur la jeunesse du personnage, destinée à ...
Accusé depuis de violences conjugales, l'acteur américain a été écarté par Disney du projet de tournage de Pirates des Caraïbes 6. Il ne devrait plus revêtir le costume du célèbre pirate. Pour son ancien agent, pas de doute : ce retrait « est lié aux accusations portées par Amber (Heard) ».
Le procès s'est conclu le 1er juin dernier, condamnant Amber Heard à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari, faisant triompher un Johnny Depp tout sourire, qui serait lavé de tout soupçon. C'était compter sans la révélation de nouveaux documents.
Pirates des Caraïbes, La Malédiction du Black Pearl est certainement le meilleur film grand spectacle et tout public qui traite de l'univers des pirates au cinéma.
En effet, comme nous vous le révélons dans notre magazine en kiosque ce vendredi 24 juin 2022, l'acteur américain est arrivé en France… pour travailler sur un nouveau projet avec Maïwenn.
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Le 6 novembre 2020, l'acteur annonce finalement qu'il abandonne le rôle après que Warner Bros lui ait demandé de se retirer. Cette décision intervient quelques jours après que Johnny Depp ait perdu son procès en diffamation contre le Sun, qui l'avait accusé de "mari violent" envers son ex-épouse Amber Heard.
Johnny Depp remplacé par Mads Mikkelsen dans "Les Animaux fantastiques 3" Empêtré dans des procès qui l'opposent à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a dû céder le rôle de Gellert Grindelwald dans "Les Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore".
Un film est bien en route. Lors du procès pour diffamation qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a été catégorique. Même pour tout l'or du monde, le plus célèbre des pirates ne reviendra pas sur nos écrans.
Pirates des Caraïbes 6 : le prochain film devrait plus ressembler aux premiers.
Pirates des Caraïbes 1, la malédiction du Black Pearl +8 ans.
Pourquoi le film plaît autant aux abonnés Netflix
Si The Pirates : À nous le trésor royal ! se retrouve actuellement 6ème des contenus les plus visionnés de la plateforme, c'est pour son côté ludique et divertissant.
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.