Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et est gravement empoisonné durant ce combat. Il est finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura.
Bien qu'encore vivant lorsque Sasori abandonne sa dépouille à la fin du combat pour rejoindre Deidara, Kankurô est inconscient, terrassé par un poison qui ne lui laisse guère que 3 jours de plus à vivre.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
À un moment donné, Kawaki déclare : » Je t'enverrai là où j'ai envoyé le septième Hokage, Boruto « , ce qui implique que dans ce futur, Naruto n'est pas mort, mais simplement ailleurs.
La légende de la photo se dit Jôgan (浄眼, signifiant littéralement : Œil Pur), et dans le texte qui l'accompagne, la personne dit que l'œil de Boruto n'était ni un Byakugan ni un Tenseigan mais officiellement appelé « Jôgan ».
Il se fit tuer par Orochimaru.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Malheureusement, il n'y a aucune allusion au retour à la vie de Kurama dans la série Boruto manga au moment d'écrire cet article. On peut donc affirmer sans risque de se tromper que c'est également le cas dans l'anime. Dans le manga, Kurama est mort au chapitre 55, et l'épisode 219 a adapté 11 pages du même chapitre.
Matsuri | Naruto Wiki | Fandom.
Chiyo injectera l'antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l'achever avec un coup de katana, mais Chiyo lui transpercera le cœur avec « Papa » et « Maman ». Sasori dira à Sakura qu'il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l'âme.
Kankurô est un ninja du village du Sable, second enfant du quatrième Kazekage et le frère de Gaara et de Temari, avec qui il forme une équipe lors de l'examen chūnin.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Tsunade Senju
Elle est connue pour être la meilleure kunoichi du monde, et le meilleur ninja médical de l'histoire.
Hiyashi est le plus fort, dommage neji n'a pas eu le temps de le surpasser pu du moins l'auteur ne la pas assez développé.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
En termes de niveaux de puissance, Naruto et Sasuke sont presque égaux.
#14 Le symbole sur son front représente l'amour
Ceux-ci étaient « accepter » (受, ukeru) et « cœur » (心, kokoro). Le tatouage de Gaara, "amour" (愛, ai), est une combinaison de ces deux kanji. Le symbole de l'amour deviendrait alors un rappel de ce qu'il était et de qui il était vraiment censé être.