Dans l'anime Boruto, Naruto avoue son secret le plus lourd lorsqu'il s'agit de ces activités, et tout cela est dû à la mort de Kurama. Le renard à neuf queues a péri lors de la bataille contre Isshiki, et Naruto est retourné à la Feuille Cachée sans pouvoir.
NARUTO RETROUVE KURAMA RESSUSCITÉ DANS.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Kurama (鞍馬) est un hameau du nord de la ville de Kyoto, dans la région du Kansai, dans le centre de l'île de Honshū, la plus grande du Japon.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Le Mode Baryon, comme l'explique le renard à neuf queues lui-même, a mangé le chakra de Kurama, la force vitale. Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Kurama est né vers la fin d'Hagoromo Otsutsuki, qui a utilisé son pouvoir pour prendre le chakra du démon à dix queues Jûbi de son corps et le diviser en neuf bêtes à queue pour s'assurer qu'à son départ, aucune ne posséderait jamais cette incommensurable puissance.
Sasuke a perdu son Rinnegan dans le chapitre 53 de Boruto lorsque Boruto, contrôlé par Momoshiki, lui a poignardé l'œil avec un kunai. Il a perdu toutes les capacités de Rinnegan, telles que le ninjutsu espace-temps, la dévastation planétaire et l'absorption des chakras.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Il a dépensé son chakra contre Isshiki, ce qui a finalement entraîné sa mort.
Saison 14, épisode 341 : Orochimaru ressuscité ! Alors que l'Edo Tensei est levé, Madara reste intact sur le champ de bataille.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
En l'espace de 3 à 5 ans, il serait séparé de l'anbu et quand Minato est décédé, Hiruzen a nommé Kakashi et a décidé de le retirer de l'Anbu parce que les gens avec un « bon cœur » ne devraient pas être chargés des missions impitoyables que Danzo les a nommées. Il est devenu Hokage à la fin de Mangas.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Mais le couple de Kawaki et Sarada semble enraciné dans le respect mutuel et est fondé sur leur admiration pour Naruto.
Bien qu'il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.