Un avocat contient deux fois plus d'énergie que la banane et quatre fois plus que la pomme. C'est pourquoi elle est si intéressante pour les individus souhaitant prendre du poids et du muscle. Il est très facile d'augmenter l'apport calorique journalier en consommant ce fruit.
L'AVOCAT L'ALLIÉ EN MUSCULATION
Ainsi, il s'inclut parfaitement dans le cadre d'un régime protéiné de développement musculaire, et de croissance musculaire. Ses lipides, majoritairement insaturés, le rendent, lorsqu'il est bien mûr, facile à digérer.
Le raisin est un fruit frais particulièrement énergétique, riche en glucose. Il est le compagnon du sportif dans ses rations d'effort, sous forme de raisins secs, natures ou intégrés dans des produits élaborés (barres céréalières), ou sous forme de boissons d'effort (jus de raisin dilué).
Les avocats aident à développer les muscles …
Cela en fait le fruit le plus riche en protéines. De plus, il est riche en acide folique (alias vitamine B9), qui joue un rôle important dans l'absorption des protéines. Quelle meilleure façon de stimuler la croissance musculaire !
Riche en lipides, l'avocat contient des bonnes graisses. Les acides gras mono-insaturés de l'avocat jouent un rôle important dans la diminution du taux du mauvais cholestérol. L'avocat fait partie des aliments recommandés dans la prévention des maladies cardiovasculaires.
En pratique, manger des avocats régulièrement, cela n'est pas un problème pour la santé, bien au contraire.
Les avocats sont sans conteste le fruit le plus populaire dans le monde de la santé, et pour cause. Ils regorgent de bienfaits nutritionnels, notamment de fibres, de graisses insaturées, de magnésium et de vitamine K. En fait, les diététistes professionnels affirment qu'il est tout à fait acceptable de manger de l'avocat tous les jours .
Et si vous mangez des avocats avant une course, Ansari suggère de prévoir suffisamment de temps pour la digestion . En fonction de la réaction de votre corps, cela peut impliquer de les manger la veille au soir avant de franchir la ligne de départ, de les manger quelques heures avant ou d'attendre de les déguster comme repas ou collation après la course.
Il est conseillé d'éviter les avocats présentant de la moisissure grise ou blanche à l'extérieur. Elle est susceptible de se propager dans la chair molle.
Avocats
Comme le note une étude publiée dans Critical Reviews in Food Science and Nutrition, ils contiennent des nutriments, des protéines et des fibres qui peuvent aider à maintenir les niveaux d’énergie tout au long de la journée . Ils contiennent également de bonnes graisses qui peuvent augmenter les niveaux d’énergie et rendre les nutriments liposolubles plus disponibles dans le corps.
Les oléagineux riches en acides gras essentiels : avocat, noisettes, noix, amandes, pistaches, cacahuètes, huile d'olive, etc., Les fruits riches en vitamines : banane, pomme, kiwi, avocat, etc. Les céréales riches en protéines végétales : notamment les flocons d'avoine.
Manger une banane, des fruits frais et secs comme les dattes, les amandes et le miel avant l'effort et pendant la course apporte tous les nutriments nécessaires à la course sans plomber la digestion et nuire à la performance.
La banane. La banane peut vous apporter beaucoup d'énergie, puisqu'elle est très riche en fibres et en sucres naturels. Elle contient tout ce qu'il vous faut pour retrouver de l'énergie, le tout de manière saine et naturelle quel que soit le moment de la journée où vous la consommez.
Les avocats sont des fruits plus caloriques, mais ils sont incroyablement nutritifs. Une tasse d'avocat contient une quantité respectable de trois grammes de protéines, et le fruit est riche en acides gras oméga-3 qui aident au développement du cerveau.
Le yaourt grec est un excellent choix pour les protéines et les probiotiques. Les protéines favorisent la croissance musculaire, tandis que les probiotiques soutiennent une digestion saine, ce qui est essentiel pour l'absorption optimale des nutriments.
Et si vraiment, vous ne souhaitez plus en consommer, sachez qu'il existe des alternatives plus locales, à décliner selon vos envies culinaires. Ainsi, notez que d'autres aliments, comme l'avocat, regorgent de lipides non-insaturés, notamment les oléagineux : les amandes, les olives, les noix, les noisettes…
Il permet d'éviter la survenue de fringales nocturnes et sa forte teneur en magnésium ferait de lui un aliment antistress et donc utile pour faciliter l'endormissement.
Deux manières simples et délicieuses de savourer un avocat
Couper l'avocat en deux (sans l'éplucher) et retirer le noyau. Dans la cavité du noyau, verser un peu d'huile d'olive extra vierge et de vinaigre balsamique. Saler et poivrer. Déguster à la cuillère, à même la coque.
Le plus souvent, l'avocat est consommé cru, coupé en morceaux dans une salade, tartiné sur une tranche de pain grillé ou réduit en purée dans un guacamole. C'est que l'avocat peut développer rapidement un goût amer lorsqu'on le chauffe.
Avocat. Aidez à soutenir vos articulations en ajoutant une portion d'avocat à votre alimentation post-entraînement . Les avocats sont une excellente source de bonnes graisses, essentielles aux articulations ; il est également riche en vitamines B pour aider à relancer votre métabolisme.
Les avocats sont une excellente source de graisses saines, notamment d’acides gras monoinsaturés et d’acides gras oméga-3. Ces types de graisses sont essentiels pour les athlètes car ils peuvent aider à réduire l’inflammation, à améliorer la circulation sanguine et à maintenir un taux de cholestérol sain .
Ôter le pédoncule de l'avocat. Si une tâche noire apparaît, l'avocat est trop mûr. Si la tâche est verte et que le fruit est tendre au touché, l'avocat est mûr et prêt à être consommé. Pour faire murir plus rapidement votre avocat, le placer à température ambiante sur des pommes et des poires.
Mais selon les experts, vous mangez probablement trop de superaliments. Contrairement à d’autres fruits, une portion recommandée d’avocat ne constitue pas tout . Au lieu de cela, une portion saine équivaut à environ un tiers d’un avocat de taille moyenne, selon Shauna Lindzon, diététiste basée à Toronto.
Ce mélange est toutefois à consommer avec modération. "La manière idéale de ne pas risquer d'exagérer avec les graisses et les calories est d'apporter à table un demi-avocat associé à deux œufs, de préférence durs, pas plus de deux fois par semaine ", explique l'expert, qui partage ici 5 bons raisons de choisir cette combinaison de repas.
Mangez de l'avocat tous les jours . Par exemple, vous pouvez tartiner de l'avocat sur un sandwich à la place de la mayonnaise, ajouter des tranches d'avocat à une salade, incorporer de l'avocat dans un wrap ou faire du guacamole. La quantité d’avocat que vous mangerez dépendra de vos objectifs caloriques et de vos préférences.