Tout comme pour les yeux, les mains peuvent vous donner des indices au sujet de la personnalité ou des pensées de quelqu'un. Une personne qui garde les mains à plat sans montrer les paumes est un indice qu'elle se sent assez forte.
Le petit jeu « qui suis-je ? » et ses variantes « le mot mystère » et « devine à quoi je pense » invitent les participants à identifier un personnage ou un objet en posant uniquement des questions fermées, c'est à dire dont la réponse ne peut être que « oui » ou « non ».
Je coule mais je ne me noie pas. J'ai une gorge mais je ne parle pas. J'ai un lit mais je ne dors pas. Qui suis-je ?
L'exacte réponse à la question « qui suis-je ? » consisterait donc en une affirmation de la permanence de ma personne que symbolise, par exemple, mon nom. Il faut en outre ajouter que cette question « qui suis-je ? » apparaît comme fondamentalement première.
Quand il dit « je t'aime », c'est un peu à lui qu'il parle. Et s'il nous le dit aussi souvent, c'est qu'il attend qu'on lui réponde « moi aussi ». Car, il n'est pas aussi sûr de lui qu'il en a l'air. Et au lit.
Quelques conseils pour parvenir à lire dans les yeux d'une personne : il faut bien analyser les expressions du regard, les sourcils, les plis de la peau autour des yeux, la dilatation des pupilles et observer si les yeux regardent tout droit, dans le coin ou s'ils fuient le regard.
Si vous voulez séduire quelqu'un, faites des efforts d'imagination, investissez-vous et essayez de vous challenger. Par exemple, vous dégagerez beaucoup plus d'intérêt si vous proposez à chaque rendez-vous une sortie ou une activité nouvelle.
Rappel constant d'idées simples ou complexes : c'est l'une des techniques les plus importantes, car ce n'est qu'en gardant constamment à l'esprit les idées qu'on veut insérer dans l'esprit de la personne manipulée que le contrôle mental sera efficace.
L'attirance. Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Les anges amoureux se parlent sans parole, Comme les yeux aux yeux. Car lorsque les yeux parlent, ils tutoient, lors même que les lèvres n'ont pas encore prononcé un vous. Les yeux des hommes écoutent ; il y en a même qui parlent, tous surtout sollicitent, tous guettent et épient, mais aucun ne regarde.
D'une manière générale, lorsqu'un homme a les yeux rivés sur une cible, il tourne inconsciemment le haut de son corps dans cette direction. Donc, si tout son corps vous fait face, qu'il vous sourit et vous regarde longuement dans les yeux, il est plus que probable qu'il soit vraiment intéressé par vous.
S'il parle tellement, c'est parce qu'il vous pose beaucoup de questions. Il cherche à mieux vous connaître : il est curieux et intéressé. Il veut tout savoir sur vous : ce que vous aimez et détestez. S' il est attentif à vos réponses, c'est un très bon signe.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
Commencez par un ou deux brefs coups d'œil. Si vous êtes timide, commencez doucement avec quelques regards brefs. Si vous regardez une personne deux fois à la suite, cela exprime votre intérêt. Essayez de regarder brièvement quelqu'un, de détourner les yeux et de lui lancer un deuxième regard.
Pour reconnaître le sentiment amoureux, sachez qu'il existe de nombreux symptômes résultant de cet état euphorique : Votre cœur bat la chamade dès que vous pensez à lui ou que vous êtes avec lui. Vous avez des papillons dans le ventre, que l'on peut décrire comme une sensation de chaleur dans le bas ventre.