Cliente régulièrement, j'achète sur wish en toute confiance. Les produits sont conformes aux descriptifs, un bon rapport qualité prix. Le sauf bémol est l'attente du paquet, entre deux semaines et un mois. Site bien fait avec plein de produits divers et variés à bons prix.
Wish est exploité par ContextLogic Inc. à San Francisco. La plateforme utilise des technologies de navigation qui personnalisent les achats pour chaque client, plutôt que de s'appuyer sur un format de barre de recherche.
Les revendeurs sont bien souvent basés en Chine, ou dans les pays d'Asie dans lesquels la production s'effectue à moindres coûts. Cela explique simultanément les prix de vente très bas pratiqués par Wish, et les lourds délais et frais d'expédition. Les articles que vous achetez proviennent tout droit d'Asie.
Si votre commande Wish ne vous satisfait pas, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez envoyer votre demande dans l'Assistant Wish pour que nous lancions la procédure de remboursement.
Wish est basé à San Francisco, mais possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Amsterdam, Toronto et Shanghai. Nous comptons plus de 750 employés. Wish a été fondé en 2010 par Peter Szulczewski et Danny Zhang, qui se sont rencontrés à l'université de Waterloo, au Canada.
Wish, le site de vente en ligne, va disparaître des moteurs de recherche en France. Les services français de la répression des fraudes ont demandé le déréférencement de la plate-forme, dont l'application ne sera plus disponible, pour vente de produits non conformes et dangereux.
Les autorités françaises ont ordonné le déréférencement du site de vente en ligne accusé de proposer de nombreux produits non conformes et dangereux. La plateforme Wish est dans le viseur de la répression des fraudes.
Les problèmes courants avec Wish.com
Le problème le plus récurrent signalé par les clients du site Wish concerne les erreurs de taille. En effet, de nombreux internautes ont la mauvaise surprise de recevoir une autre taille de vêtements ou de chaussures que celle qu'ils avaient commandée.
Cliquez pour cela sur l'onglet « Contacter le service clientèle » situé en dessous du nom de l'article. Vous serez alors redirigé vers une page de tchat en ligne , gérée par un "bot" qui s'occupera de gérer votre demande d'annulation ou de remboursement.
La livraison standard de Wish
Ainsi, certains produits sont expédiés par FedEx, UPS ou encore DHL. Parfois, le transporteur exigera une remise contre signature, selon l'article et le mode de livraison utilisé.
Pourtant, une rapide recherche nous apprend que Wish, qui recense des milliers de vendeurs chinois, est bien une plate-forme américaine, dont le siège est situé à San Francisco.
Wish accepte les moyens de paiement suivants : PayPal. Google Pay. Apple Pay.
Appareil mobile. Appuyez sur l'article dans votre Historique de commandes. Cliquez sur Voir sous chaque article que vous voulez suivre. Vous verrez alors la date de livraison estimée et l'historique de suivi de votre commande.
Est-ce que je peux faire une recherche sur Wish sans avoir de compte ? Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez parcourir la plateforme commerciale ou rechercher des articles spécifiques ici.
Le compte n'a pas les fonds nécessaires. La carte de crédit a été déclarée volée ou le compte de la carte de crédit est bloqué Le produit que vous souhaitez acheter ne peut pas être expédié vers votre pays.
Wish est une application gratuite disponible sur iOS et Android qui permet d'acheter des objets en tout genre sur internet. Cette application supporte des millions d'annonces d'articles en tout genre.
Et pour trouver l'équivalent français, c'est plutôt simple à comprendre ! Si vous faites du 34 ou du 36, vous devez vous diriger vers les vêtements en XS et S. Le 38 et le 40 correspondent à une taille M.
Une taille L en système international correspond à un vêtement en taille XL chez les Asiatiques, un 38 pour les européens en général et un 40 pour les français. Vous voulez du M en européen ? Alors, choisissez un L en taille asiatique.
Ainsi, Wish ne déduit pas d'argent aux vendeurs ni ne leur facture de frais à l'avance, et Wish ne gagne de l'argent que lorsque les produits des vendeurs se vendent.
Pourtant, une rapide recherche nous apprend que Wish, qui recense des milliers de vendeurs chinois, est bien une plate-forme américaine, dont le siège est situé à San Francisco.