Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
Le string et ses risques
Porter des strings peut entraîner des complications chez les personnes sujettes à des infections urinaires ou vaginales. En effet, les strings ne laissent pas la peau respirer et peuvent provoquer des irritations par frottements.
Contrairement aux idées reçues, le string ne serait pas responsable de l'apparition des hémorroïdes mais pourrait les aggraver en frottant sur les zones irritées. Les principales conséquences sur la santé sont donc des risques d'infection ou d'irritation.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Le string s'avère aussi pratique pour le sport (ou la danse) puisqu'il libère les cuisses de toute entrave de tissus et laisse libre cours aux mouvements. Porté sans extravagance, le string masculin peut-être aussi discret qu'un boxer ou qu'un slip sous une chemise ou même en costume.
Il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
Il est léger et confortable
Une bonne raison de porter un string est qu'il est les plus confortable pièce de sous-vêtements, tout simplement parce qu'il n'y a si peu de tissu, il est difficile de vous faire mal à l'aise. Croyez-le ou non, porter un string est extrêmement confortable.
Véritables sous-vêtements qui évoquent la sensualité, les culottes font toute la différence lorsque le moment est venu de se déshabiller. Pour les hommes, deviner ce qu'il se trouve sous une jupe taille haute ou des leggings est un plaisir des yeux qui laisse présager des moments torrides.
Les petites robes d'été
Bien souvent portées à même la peau, les petites robes d'été sont également plébiscitées par les hommes. Fleuries, monochromes ou encore à rayures peu importe pourvu qu'elles soient légères et mettent parfaitement en valeur votre silhouette bronzée.
Le collant a été longtemps considéré comme une pièce incontournable de la lingerie féminine avec le porte jarretelle. En plus de pouvoir vous offrir une touche d'élégance, le collant comme par exemple un collant ouvert peut donc également vous permettre de rendre votre tenue vestimentaire sexy et séduisante.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
S : 65 à 78 cm (tour de taille) ; 80 à 95 cm (tour de hanche) M : 78 à 84 cm (tour de taille) ; 95 à 103 cm (tour de hanche) L : 84 à 90 cm (tour de taille) ; 103 à 111 cm (tour de hanche) XL : 90 à 96 cm (tour de taille) ; 111 à 119 cm (tour de hanche)
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
D'après cette enquête néerlandaise, les femmes n'aiment pas non plus les hommes en strings. Une chance pour elles, puisque les hommes ne sont pas fans des ficelles. Plus étonnant, ces messieurs ne trouvent pas le string féminin tellement sexy - en tout cas pas chez les femmes au fessier proéminant.
Contrairement aux idées reçues, les hommes ne la trouve pas forcément sexy, et préfèrent... la lingerie noire, tout simplement plus classe et plus femme fatale. La deuxième couleur qu'ils préfèrent ? Le blanc. Pour l'anecdote, ce sont aussi les couleurs préférées des femmes.
Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve. Tout comme le porte-jarretelles, certes moins commode, mais qui fait son petit effet sur 90% de nos comparses masculins.
Le string peut avoir une double signification : pour certaines, c'est le sous-vêtement sexy par excellence, celui qui permet de mettre en valeur nos fesses rebondies. Si vous portez ce genre de dessous pour cette raison, c'est que vous n'êtes pas timide et que vous n'avez pas peur d'attirer l'attention.
Didier Tabary, le succès dans la peau.
Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string. Choisissez une couleur que vous souhaitez associer à votre tissu, car cet élastique sera apparent.
La femme parfaite est entreprenante et cool
Saviez-vous que 94% des hommes aiment que l'autre fasse le premier pas ? Alors on met sa timidité de côté et on se lance. Surtout qu'on ne risque pas grand chose même si on est un peu maladroite : le sens de l'humour est un atout qui fait fondre plus d'1 homme sur 3 !
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
Le shorty-string
Si vous n'êtes convaincue par aucune de ces pièces, une solution de la dernière chance s'offre à vous : Optez pour le shorty-string, il vous apportera le confort du shorty tout en dévoilant toujours plus vos atouts.