Sans stress et avec beaucoup d'envie, le Verseau est un agitateur social qu'il est bon de côtoyer, quelle que soit sa personnalité. Il secoue les timides par sa bienveillance, anime les conversations trop sérieuses et attise l'imagination des terre-à-terre.
Ses ami(e)s sont : Le Bélier se révélera être un allié idéal. Ils seront tous les deux extrêmement complices. Le Capricorne lui offrira une amitié durable et profonde.
Les Verseau ont ce paradoxe d'être à la fois très généreux et altruiste avec les autres et de pouvoir se satisfaire de peu en ce qui concerne les relations sociales. Cet aspect de leur personnalité leur confère un côté solitaire, mais il ne s'agit pas d'une fin en soi car c'est avant tout la liberté qu'ils recherchent.
Pourtant, il est difficile de lui en tenir rigueur. Le Gémeaux a ce je-ne-sais-quoi qui le rend magnétique et qui en fait le signe le plus sociable du zodiaque. Apportant joie de vivre et bonne humeur, sa présence est toujours appréciée.
Leur plus grande faiblesse: l'indifférence. Intelligent et laissant peu de place aux émotions, le signe du Verseau peut être perçu comme froid, manquant de spontanéité voire complètement indifférent.
Astrologie : les ennemis des signes d'air
Les signes d'air détestent les conflits, mais si vous les mettez en face de leur pire ennemi, les choses peuvent vite déraper. Vos deux ennemis sont le Scorpion et la Vierge, qui auront tendance à vous brusquer lorsque vous souhaitez prendre votre temps.
Verseau en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Si le Verseau a un problème, il optera sûrement pour une brise glaciale. Après tout, c'est un signe d'Air et d'hiver ! Comme la Balance, il a tendance à éviter les conflits. Pour lui, la meilleure attaque est littéralement l'ignorance.
Le Sagittaire (23 novembre - 20 décembre) : un signe astrologique qui garde toujours le sourire.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Le Verseau n'a jamais peur de sortir des sentiers battus.
L'un des pouvoirs cachés les plus impressionnants du Verseau est son désir intrépide de briser la tradition et de faire les choses à sa façon, même si cela semble peu conventionnel ou inhabituel à un observateur extérieur.
Les qualités du verseau
-- C'est le signe le plus indépendant du zodiaque, les verseaux se débrouillent souvent seuls sans embêter leur entourage. -- Les verseaux n'ont pas trop de mal à prendre des décisions, c'est un signe qui arrive à trancher sans tergiverser.
Le Verseau n'a pas d'orgueil, il n'est pas rancunier, ne nourrit aucun esprit de revanche.
Ce signe de l'astrologie n'aime pas tellement exprimer sa tristesse en public. Ou alors il privilégiera quelques personnes de confiance pour révéler ce qu'il a sur le cœur. Comme lui, le Verseau est également considéré comme un des signes les plus tristes de l'astrologie.
Le génie Gémeaux est le premier sur notre liste d'âmes sœurs Verseau. Le Verseau gouverné par Uranus et les Gémeaux gouvernés par Mercure forment un partenariat amusant, vivant et dynamique. Leur relation est fondée sur la communication et la communauté.
Le signe du zodiaque du Verseau n'aime pas particulièrement les marques d'attention physiques en dehors de la sexualité, et préfère créer une connexion profonde avec ceux qui partagent sa vie. L'homme Verseau est indécis au quotidien, et a souvent besoin de s'isoler pour prendre du recul sur tous les aspects de sa vie.
Bélier. On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Taureau, signe peu chaleureux du Zodiaque
Le Taureau n'est pas démonstratif. Il cache ses sentiments, il n'aime pas montrer ses émotions en public ou même faire la connaissance de trop de personnes en même temps.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Poisson est considéré comme le signe le plus gentil du zodiaque. Il agit véritablement comme un signe d'eau en étant très doux et sensible.
Verseau. Ce signe est celui auquel est décernée sans conteste la palme de l'égoïsme ! D'un rationalisme parfois glaçant, ils ne voient l'intérêt de venir en aide à autrui que s'ils ont déjà bien identifié ce que cela pourrait leur apporter.
Il est l'un des signes du Zodiaque le moins chaleureux et a, comme priorité, de profiter de sa liberté. De prime à bord, on ne voit pas vraiment en quoi il peut être manipulateur. Mais il est souvent centré sur ses propres besoins : un Verseau aura moins de scrupules à manipuler les personnes qui peuvent l'aider.
L'animal totem du Verseau est la Loutre.