Mardi 11 octobre, pour la grande finale, l'Éléphant Pompier a été démasqué mais il n'a pas remporté cette 4e édition, malgré un joli parcours, puisqu'il s'est incliné face à la Tortue.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". - Photo.
Les personnalités françaises déjà découvertes
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
On a pu découvrir sous les costumes Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti (l'Alien), Zaho (la Sorcière), Cartman (le Zèbre), Anny Duperey (le Phoenix), Jean-Marc Généreux (le Lama), André Bouchet dit Passe-Partout (la Chenille), Laura Flessel (le Canard), Martin Lamotte (le Vautour), Charlotte Gaccio (la ...
Le chanteur de 39 ans, qui se prénomme Kevin comme Kev Adams et a notamment été sapeur-pompier volontaire, a en effet remporté un NRJ Music Awards à Cannes. En 2012, il avait été le lauréat dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
Une enquête express a été menée pour identifier la personnalité-mystère d'un soir et le personnage de l'ours a été éliminé. C'est Christophe Beaugrand qui se cachait sous l'imposant costume.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Mais le public n'a pas eu longtemps à attendre pour connaître l'identité de ce personnage, éliminé à l'issue de la soirée et qui a laissé une partie des jurés perdus entre Victoria Abril, Mathilda May et Chantal Lauby. Il cachait la comédienne Anny Duperey, ravie d'avoir pu tromper le quatuor en jouant sur sa voix.
Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer.
Jean-Marc Généreux lui se trouvait dans le lama.
Sous le costume de l'animal à rayure se cachait donc Cartman. Enfin, les spectateurs ont pu démasquer la semaine dernière pas moins de 3 stars. Parmi elles, il y avait Zaho dans le costume de sorcière. Une invitée de prestige dans Mask Singer a dû montrer son visage.
Le Husky est un chanteur très connu d'opéra
Le Husky part ensuite en coulisse se démasquer, ce n'était autre que Vincent Niclo.
Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée. Tori Spelling dans "Mask Singer" : que devient la star de la série "Beverly Hills" ?
(Familier) Personne qui colporte des ragots, des on-dit, des ouï-dire.
4e épisode, le 13 septembre 2022
À l'issue de cette dernière, le chevalier et le dalmatien sont en ballottages et l'ours fait sa prestation pour être sauvé du premier ballottage, c'est le dalmatien qui est éliminé ; c'est Christelle Chollet dans le costume.
Le jury hésitait entre l'ancien patineur Philippe Candeloro et l'aventurier Laurent Maistret. C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier ! Ancien candidat de "Koh-Lanta" à plusieurs reprises, il a aussi été aperçu dans "Ninja Warrior".
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili. Keen'V, déguisé en éléphant a pris la deuxième place.
Marion Bartoli se cachait sous le costume du koala tandis que Yoann Riou était déguisé en génie. La deuxième émission de la quatrième saison de « Mask Singer » a permis de faire tomber les masques de la championne de tennis et du journaliste sportif mardi 30 août 2022 sur TF1.
Et c'était finalement l'ancienne tenniswoman Marion Bartoli qui se cachait derrière ce costume du Koala.
En effet, le Taureau habillé de paillettes n'était autre qu'Anggun et a beaucoup aidé les enquêteurs tout au long de la soirée.
Dans le costume du taureau, Anggun a été la première personnalité à être démasquée par le jury constitué de quatre enquêteurs : Kev Adams, Michèle Bernier, Élodie Frégé et Jeff Panacloc.
Ils étaient trois à prétendre au titre de gagnant de la cinquième saison de Mask Singer... Vendredi 2 juin 2023, sur TF1, le Chameau, le Husky et la Biche ont tout donné devant le jury de l'émission. À l'issue de la compétition, c'est le Husky alias Vincent Niclo qui a remporté le trophée.
Aux portes de la finale, la Méduse a été éliminée de Mask Singer ce vendredi 26 mai sur TF1. La célébrité qui a été démasquée a donc révélé son identité aux téléspectateurs qui avaient toutefois déjà de gros doutes !
La corrida est une forme de course de taureaux à l'issue de laquelle l'animal est mis à mort. Elle est pratiquée dans le sud de la France mais aussi en Espagne, au Portugal et en Amérique latine. Présentée comme une tradition par ses défenseurs, la corrida date de la première moitié du XVIIIe siècle.