« Ce sont des séquences qui demandent plus de pudeur parce qu'on est nus. Mais il s'agit d'avoir confiance aussi bien en son réalisateur, avec qui on est d'accord et qui fait tout pour nous mettre à l'aise, qu'avec son partenaire. La communication est importante.
Dans ce cas précis, le réalisateur doit donc trouver la parade pour filmer sa scène d'amour passionné. Il a en général recours à des doublures et, par la magie du cadrage et du montage, on voit donc dans certains plans le visage de l'acteur puis le corps de la doublure !
Il y a quelques semaines, l'acteur Omar Ayuso a annoncé son départ de la série Netflix. Ce dernier prêtait ses traits au personnage d'Omar Shanaa. Un des personnages principaux de la série Elite.
Omar Ayuso alias Omar dans Elite est en couple
Depuis 2020, il file le parfait amour avec l'artiste Alonso Diaz, une relation officialisée sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo plus qu'évocatrice.
La faute à leurs interprètes… Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière. Si la première entend percer dans la comédie, la deuxième entend se consacrer exclusivement à la musique.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Après une saison 4 d'Elite qui avait accueilli de nouvelles têtes comme l'influenceur Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi et l'auteur-compositeur et interprète Pol Granch, la saison 5 de la série espagnole qui sera disponible dès ce vendredi 8 avril sur la plateforme américaine Netflix ne sera pas en reste.
Leïte Sene et Sergio Momo, nouveaux beaux-gosses de Elite
Et Leïte Sène est acteur mais également rappeur.
Si le duo n'a encore rien officialisé, les fans en sont sûrs : ils sont en couple !
Qui sont les nouveaux acteurs et actrices au casting d'Elite ? Valentina Zenere, Georgina Amoros (Cayetana)… Ces huit nouveaux épisodes comptent plusieurs nouveaux élèves venus du monde entier pour pimenter l'année scolaire, après une saison 4 riche en rebondissements.
Samuel, incarné par Itzan Escamilla, ne reviendra pas dans la saison 6, contrairement à ce que de nombreux abonnés de la plateforme avaient imaginé. Car le personnage, qui apparaît depuis le début de la série, était laissé pour mort à l'issue de la cinquième saison, victime d'un accident.
Alors que tout le monde s'attendait à une diffusion au début de l'année 2023, la saison 6 d'Elite sortira finalement le 18 Novembre 2022. Un délais si court entre deux saisons est particulièrement surprenant quand ont connait les habitudes du géant du streaming.
Élite, Netflix a confirmé la sortie de 3 histoires courtes pour décembre 2021 !
Un coordinateur (ou une coordinatrice) d'intimité, qu'est-ce que c'est ? Simple C'est un(e) chorégraphe s'assurant que le tournage des scènes de sexe pour le grand ou le petit écran se déroulent bien.
Rendez-vous le 16 février 2022 pour en savoir plus !
Retenez-donc bien les noms de Pilar Pascual (Mia), Renata Toscano Bruzon (Lupe) et Jose Gimenez Zapiola (Alvaro)…
Dans la saison 2, Guzman (Miguel Bernardeau) et Nadia (Mina El Hammani) ont couché ensemble mais la sextape filmée à leur insu, par Valerio (Jorge Lopez), a été postée sur les réseaux sociaux par Lu (Danna Paola).
Álvaro Rico Ladera est un acteur espagnol, né le 13 août 1996 à La Puebla de Montalbán, en Espagne. Il est surtout connu pour son rôle de Polo dans la série Élite sur Netflix.
C'est le cas de André Lamoglia et de Manu Rios. Les deux comédiens en couple dans la saga s'affichent ensemble à la plage, bras dessus, bras dessous.
Valentina Zenere (Isadora)
Car oui, Valentina Zenere est aussi chanteuse et a joué dans plusieurs comédies musicales quand elle était plus jeune.
La série espagnole s'aventure sur un tout nouveau terrain avec un cliché qu'elle n'avait pas encore (étonnament) traité. Cela concerne le triangle amoureux entre Iván, son père Cruz Carvalho (Carloto Cotta) et Patrick (Manu Ríos).
Seuls Samuel et Omar du casting originel seront encore présents dans les couloirs. On retrouvera aussi Rebeka et Cayetana. Michel Bernardeau, l'interprète de Guzmán dans la série, avait déjà confirmé la triste nouvelle à ses fans : il ne fera pas partie du casting de la saison 5.