Contrairement à ce que l'on pense, la majorité des hommes n'aiment pas le faux : cils, extensions de cheveux, etc.. Pour eux, ces choses annoncent inconsciemment qu'une femme à trop d'attentes et demande d'être entretenue…
Pour séduire un homme, on se maquille, mais pas trop
Et pour un make-up léger, on opte pour un maquillage nude. On se fait un teint parfait. Et ça passe par cacher toutes les imperfections grâce à de l'anticernes. Ensuite, inutile de se tartiner la peau avec tout plein de produits.
Elle est loin l'idée reçue qui veut que les hommes aient un penchant pour les femmes très maquillées. Le verdict est sans appel : les hommes, tous âges confondus, préfèrent les femmes naturelles ou très peu maquillées.
6. Les faux ongles. Le nail art et les ongles très longs et travaillés, les mecs détestent ça.
Selon l'enquête de Jolie, les hommes apprécient particulièrement les ongles féminins qui sont plutôt courts (c'est-à-dire au ras du capuchon ou qui le dépassent à peine). En outre, une forme en amande légèrement arrondie est particulièrement demandée, car elle donne un aspect naturel et soigné.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Le rouge arrive en pole position avant le rose et le rouge bordeaux. « Le classique, ça claque », comme dirait spontanément Valentin (24 ans). Si de manière générale, le maquillage n'est pas la tasse de thé de nos amis les hommes, le rouge à lèvres rouge semble évoquer chez eux quelque chose d'instinctif.
Les hommes aiment les filles petites car elles stimulent leur instinct protecteur. Même si cet attrait ne concerne pas tous les hommes, ces derniers sont souvent conditionnés à croire qu'ils protègent les femmes physiquement et cela s'applique particulièrement aux femmes petites.
Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Nous les femmes, on aime les ongles longs et vernis, mais le sexe opposé les préfèrent courts et manucurés.
Hormis la french, les hommes ont aussi un petit faible pour les ongles rouges. Une préférence à mettre dans la même case que le rouge à lèvres rouge. Sans surprise, cette annonce nous ravit car cette teinte de vernis est un incontournable beauté pour la majorité des femmes.
La nuque. Sa sensualité est moins attendue et pourtant, elle figure parmi la grande diversité des zones érogènes. Si l'homme adore les cheveux longs et détachés, une nuque dégagée a le pouvoir de le rendre littéralement fou de désir.
Le Superstay 24h de Maybelline
Il apporte à la fois hydratation et brillance aux lèvres. Avec lui, on peut manger, boire, embrasser... tout ça sans se soucier de son rouge à lèvres ! La couleur reste intense et impeccable pendant 24h, sans ternir, sans dessécher et sans transfert.
Lorsque les femelles sont réceptives, les taux d'œstrogènes grimpent, ce qui a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins de la face, leur visage prenant alors un teint rouge vif. Ainsi, les mâles comprennent le signal envoyé et ce qu'il leur reste à faire.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Mais un récent sondage rapporté par le Daily Mail tort le coup à cette idée reçue. En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...