Chez nous, les invités ne sont pas payés et il n'existe pas de clause d'exclusivité. Beaucoup d'universitaires ou de journalistes qui sont allés sur d'autres plateaux, notamment sur des chaînes d'info en continu, sont revenus chez nous et n'envisagent plus d'intervenir ailleurs.
Le sujet vous questionne ? Posez votre question par SMS au 41 555 (du lundi au samedi de 15h30 à 19h00 | 0,05 € / SMS), sur Twitter avec le hashtag #cdanslair, ou via le formulaire ci-dessous. Les invité·e·s répondront à vos questions pendant l'émission. Ce champ est obligatoire.
C'est donc une émission en direct, tournée dans un petit studio au sous-sol d'Europe 1, dans le 8ème arrondissement à Paris.
Alors petit cachet, ça dépend pour qui. Car selon les rumeurs, les stars de Pékin Express : duos de choc auraient en fait été plutôt (très) bien payées. En février dernier, Hugo Manos dévoilait dans TPMP People que les salaires des candidats de l'émission se situaient entre "20 000 et 50 000 euros" pour seulement 12...
Un peu plus tard dans l'émission l'animateur Jordan Deluxe a lui révélé le salaire d'Eric Brunet sur LCI qui a été débauche de RMC et de BFM TV et qui empocherait 36.000 euros par mois.
S11 : Invités : Hervé Gattegno, Bruno Jeudy, Michel Duclos et Jean-Pierre Perrin C à vous. Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Patrick Cohen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri et Maxime Switek. Au menu de ce soir, retrouvez : - L'interpellation de Piotr Pavlenski en une de Paris Match.
Chaque soir, du lundi au jeudi, libre parole et libre pensée allient leurs bienfaits dans « C ce soir, le débat ». Présenté par Karim Rissouli, ce nouveau rendez-vous accueille un plateau composé d'intellectuels, d'artistes et de protagonistes au centre de l'actualité.
Caroline Roux hérite en effet de « L'invité de C dans l'air », un entretien quotidien de 10 minutes, programmé avant son magazine, à 17h30, en lieu et place de « C à dire ? ! ». Premier invité ce soir, le commissaire européen Thierry Breton pour parler Europe et énergies.
Dernière minute : rugby annulé ce samedi, France 2 modifie sa grille de programmes. Prévu ce samedi à 16h05, le match Leicester Tigers/Union Bordeaux-Bègles, comptant pour la Champions Cup, a été annulé à cause de plusieurs cas de covid dans l'équipe française.
Téléphone. Pour nous appeler, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 0890 71 10 00 (service 0,15 euros TTC /min + prix appel).
Rejoignez les sélections dans votre ville et décrochez votre ticket pour le studio ! Il est impératif que vous soyez deux pour vous présenter au casting, être résident en Suisse et majeur. Venez nous rejoindre à l'heure qui convient le mieux entre 11h30 et 18h00. Le test dure environ 30 minutes.
Le 2 août 2021, il est communiqué sur la page Facebook de La Quotidienne qu'il n'y aurait plus que des best-of de l'émission jusqu'en décembre 2021, l'émission étant remplacée par Samedi à tout prix.
Pour une réponse rapide, on vous propose de contacter la chaîne France 5 par appel téléphonique. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de service client 08 90 71 05 05. Ce service est disponible de 9 h à 20 h tous les jours de la semaine sauf les week-ends et les jours fériés.
site internet de l'émission -> http: //www.france5.fr/emissions/la- quotidienne/posez-vos-questions.
À partir de la rentrée 2020, une nouvelle équipe entoure Karim Rissouli, celle -ci est constituée de Camille Vigogne Le Coat (journaliste au service politique du magazine L'Express), de l'historien Thomas Snégaroff et des chroniqueuses Annelise Borges (correspondante d'Euronews à Paris) et Laure Pollez.
Passé 20 heures, Anne-Élisabeth Lemoine, ses chroniqueurs et ses invités passent dehors pour discuter et dîner en extérieur. Le studio de tournage se situe dans le VIIe arrondissement de Paris, près des Invalides.
C à vous est diffusé en direct du lundi au jeudi tandis que l'émission du vendredi est généralement enregistrée le jeudi soir.
"C à vous sur France 5" interrompu ce soir en direct par des manifestants venus perturber l'émission. "C à vous " a été interrompu ce soir par des manifestants qui hurlaient dans la cour où se déroule l'émission.
31 000,00 euros mensuels.
À partir de juillet 2014 , il anime un débat quotidien d'actualité avec Éric Brunet à 7 h 50 dans Bourdin Direct, sur RMC, et est régulièrement invité à débattre sur un autre média du groupe NextRadioTV : BFM TV. Depuis septembre 2014 , il est éditorialiste politique au Point.
Comme à son habitude, Eric Brunet mène les débats, au côté de Julie Hammett, sans concession et sans langue de bois. Du lundi au jeudi, ils reviennent tous deux sur les grands sujets du jour pour les soumettre au débat des opinions et au choc des idées.