Il compte aujourd'hui plus de 4 000 membres répartis sur 200 chapitres à travers le monde. Il existe même des clubs de Vagos en France, à Toulon et à Strasbourg. Très récemment, un nouveau chapitre s'est installé à Metz.
Vagos est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du Portugal, située dans le district d'Aveiro et la région Centre.
Les Los Santos Vagos, abrégé Vagos, sont un gang de rue de rue d'origine latino-américaine. Les Vagos sont le gang hispanique le plus influent de toute la ville de Los Santos.
Les Los Santos Vagos ou plus simplement appelés Vagos ou LSV est un gang hispanique présent dans Grand Theft Auto V. Il est dit qu'ils sont le plus grand gang hispanique de Los Santos et sont soupçonnés d'avoir des liens avec la mafia d'après l'émission télévisée La face cachée du Paradis.
les Front Yard Ballas dans les quartiers d'Idlewood, East Los Santos et Ganton (leur chef est Kane).
Kane : C'est le chef des Ballas, il assiste à l'enterrement de Little Weasel, il se fait tuer ainsi que ses amis par Sweet et Carl au cimetière.
La ville de GTA 5 : Los Santos
GTA V se déroule dans la ville de Los Santos, San Andreas - ville basée sur Los Angeles, Californie. Avec près de 3,8 millions d'habitants, la ville est principalement connue pour être la demeure de l'industrie du cinéma.
Marabunta n'est pas le nom spécifique d'une fourmi, mais désigne le déplacement dévastateur des hormigas cazadoras (« fourmis chasseuses »), en particulier celles du genre Eciton, vivant en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
En 2020, le chef de la Mara 13 au Guatemala, Jorge Yahir de León Hernández, a lancé un accord de paix avec ses rivaux de la Mara 18.
Les maras sont des groupes de jeunes extrêmement violents, apparus il y a une vingtaine d'années, que l'on rencontre principalement en Amérique centrale et aux Etats-Unis.
Fort Zancudo est la seule base militaire de GTA V. La base rappelle la Zone 69 de GTA San Andreas et est hautement gardée. Le joueur qui essaie de survoler la base obtiendra directement 2 étoiles de recherche en plus d'un message d'avertissement vous disant de dévier de votre trajectoire.
Le jeu se déroulerait à Vice City et ses alentours. Pour rappel, Vice City est un pastiche de Miami, tout comme Los Santos de GTA 5 était une parodie de Los Angeles. La carte serait grande et comprendrait beaucoup plus d'intérieurs que les précédents jeux.
New York, source d'inspiration de Liberty City. Liberty City est une ville fictive inspirée de New York dans la série de jeux vidéo Grand Theft Auto de Rockstar Games.
Travail VIP sur GTA Online – 100 000$ à 150 000$ par heure
Le travail VIP, qui est similaire aux missions du club de motards, peut vous rapporter entre 100 000 et 150 000 dollars par heure, selon le type de mission que vous choisissez et votre efficacité à passer d'une tâche à l'autre.
Tout ce que vous devez faire est de trouver du Peyotl dans la nature et vous serez transformé en un animal du jeu au hasard. Rockstar Games Ces petites plantes sont la clé pour se transformer en animal dans GTA Online.
Il est tué par Enrico Vercetti lors de la mission Grove Panic en 2030.
Personnage muet
Le silence de Claude est une décision du studio Rockstar, dont à l'époque les développeurs avaient décidés que les personnages non-jouables devaient parler et que le protagoniste soit muet pour que le joueur puisse mieux s'identifier à ce dernier.
Claude. Claude est le héros de GTA III.
Peter Dreyfuss est le meurtrier présumé de l'actrice Leonora Johnson.
Pendant la mission « Go élan » de Cletus, une fois que le joueur doit chasser le dernier cerf seul, le joueur peut entrer dans Fort Zancudo sans avoir d'indice de recherche, ni de militaires hostiles. Si le joueur vole très haut ou dangereusement bas autour de la base, la tour de contrôle ne le repèrera pas.
Une petite grotte est située au milieu de nul part, dans le Banham Canyon. Pour la trouver, suivez le ruisseau vers l'ouest depuis la route de la Tongva Valley et vous tomberez rapidement sur cette grotte qui sera située sur la droite.
Né dans les années 1980 en Californie, le MS-13 s'est formé afin de protéger les immigrés salvadoriens des bandes rivales de Los Angeles. Les membres fondateurs ont ainsi fui la guerre civile qui ravagea le Salvador de 1979 à 1992, précise "The Sun".