Poursuivant la tradition dans Dragon Ball Super, l'Ultra Instinct est de loin la forme de Goku la plus puissante à ce jour, marquée par des yeux argentés d'un blanc éblouissant. Cette transformation est un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir par rapport aux transformations classiques en Super Saiyan.
La nouvelle transformation de Goku
Le protagoniste principal du manga est désormais un autre homme puisqu'il a fait évoluer son Ultra Instinct en mode Saiyan. Une transformation propre à lui-même, que même Whis ne possède pas. Désormais, Goku laisse ses émotions prendre le pas et les utilisent pour se battre.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Le niveau de Puissance : Ce nouvel état permet à son utilisateur d'avoir un corps qui réagit sans avoir réfléchir, donc il n'a pas besoin d'établir une stratégie et peut esquiver une plus grande variété d'attaques, même dans un état affaibli.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
Et ça donne une approximation de sa vitesse minorée à 282km/heure. Pour le retour, faut s'aider du manga, hein.
Plus l'esprit de bataille de Vegeta s'enflamme en lui, plus Vegeta devient puissant. À ses yeux, tout était basé sur son image de soi. Il nomme l'ego Ultra Ego. Vegeta a travaillé dur sous Beerus pour acquérir ses nouvelles capacités.
Ca fait une moyenne de 235 km/h. Même si sa vitesse de combat était surement quelques fois plus rapide, ca veut dire que goku n'a surement jamais dépassé les 2000 km/h dans dragon ball avant l'arrive de raditz.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
Kami Tenchi
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Bien que cette forme ait pu être aperçue il y a quelques semaines dans la série (Big Bang Mission 12), le compte officiel DBSChronicles n'a avancé que le nom définitif : Super Saiyan Blue : Power of the Universe Tree, qui est aussi la transformation la plus puissante à ce jour. .la date du personnage aimé.
Vegeta Ultra Ego est la nouvelle transformation de Vegeta. En opposition à l'Ultra Instinct de Goku qui utilise un pouvoir propre aux Anges, l'Ultra Ego de Vegeta éveille un pouvoir propre aux Dieux de la Destruction.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku. Pendant une très longue période dans Dragon Ball Z, il semblait que la forme Super Saiyan était l'accomplissement ultime, et les prouesses de Vegeta avec cette forme avaient tenu cette promesse.
Dans l'anime, Toppo a été vaincu par la base de Cumber sans lui avoir fait de mal.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Il figure parmi les favoris de ce tournoi grâce à sa réputation d'être le mortel plus puissant que son Dieu de la Destruction. D'une puissance alors inédite, il forcera Son Gokû à s'éveiller à l'Ultra Instinct, mode de combat que même les Dieux peinent à maîtriser.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.