Pour ne pas blesser son entourage, le Gémeaux a aussi tendance à embellir la vérité. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie. Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque.
Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
Ainsi, il existe aussi un signe plus susceptible de se vexer (et on parie que ça ne va pas lui plaire). De quel signe s'agit-il ? Du Cancer, sans aucun doute. D'autres signes le sont aussi, comme le Sagittaire (très fier, et donc susceptible), ou encore le Capricorne.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque. Il semble en effet bien difficile de les satisfaire.
Et en particulier le Verseau !
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque, mais aussi le plus boudeur. Si vous le vexez il se repliera sur lui-même et ne vous adressera plus la parole. Cette situation peut durer très longtemps si vous ne faites pas le premier pas.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.
Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature.
Le Taureau est plus dans la provocation des personnes et n'hésite pas à utiliser cela à ses propres fins. Il est toutefois mauvais de dire que vous avez mauvais fond sachant que vous avez juste du mal à ce que quelqu'un vous contredise.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Vous vous en serez douté, dans notre top 3 des signes les plus nerveux, on retrouve évidemment l'impulsif, Bélier. Il est impatient et a tendance à agir sans réfléchir ce qui lui vaut parfois quelques égratignures. Le Bélier est fonceur et l'immobilité le rend nerveux.
Les signes d'eau : cancers, poissons et scorpion. Ce n'est pas une surprise que les signes d'eau fassent partie des signes astrologiques les plus émotifs. En effet, il s'agit là de leur caractéristique première.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Le Taureau est le signe astrologique le plus radin du zodiaque. L'économe est une personne plus réfléchie. Elle fait attention et n'est pas dans le superflu.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque.