Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Dans sa finale Les morts ambulants apparition au cours de la saison 9, Maggie a finalement semblé dépasser son obsession de tuer Negan. Après la mort présumée de Rick et le saut dans le temps, Maggie est partie et on dit qu'elle est partie avec Georgie pour aider à construire une nouvelle communauté.
The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) annonce son retour dans la saison 9.
Negan a décidé de faire de même en laissant Maggie mourir à son tour. Malheureusement pour lui, la jeune femme a survécu et sa rage meurtrière n'a cessé de grandir. Alors que le groupe s'est séparé, Negan a avoué à Maggie qu'il regrettait de ne pas avoir tué tout le monde la nuit où il a assassiné Glenn.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Six ans après la destruction du pont et la mort présumée de Rick, les relations entre Maggie et Michonne se sont détériorées à la suite de l'isolationnisme d'Alexandria imposé par Michonne, Après plusieurs invitations déclinées, Maggie a finalement quitté la Colline avec Hershel et rejoint Georgie pour aider un nouveau ...
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Un suspense insoutenable qui durait depuis la fin de la saison 6 en avril dernier. Et cette grande révélation a laissé les fans sous le choc. Le grand méchant de la série, interprété par Jeffrey Dean Morgan, n'a en effet pas fait une mais deux victimes, tuant Abraham et Glenn.
Après avoir été mordu par un zombie dans l'épisode précédent, Carl voit son état empirer et en profite pour faire de longs adieux, notamment à sa petite sœur, Judith.
Sasha a choisi le cercueil et elle a pris une pilule mortelle afin de se suicider et ne rien révéler à Negan. La mort de Sasha n'a pourtant pas été une grande surprise pour les fans de la série.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Rick Grimes , l'inoubliable sherif incarné par Andrew Lincoln a vécu ses derniers instants dans la série The Walking Dead. Il a quitté ses camarades au cours de l'épisode 5 de la saison 9, intitulé What Comes After, diffusé le 4 novembre.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.