Au vu du twist de la saison 4, les fans spéculent déjà sur l'avenir de Max. Pour beaucoup, Max ne reviendra pas dans la saison 5 de Stranger Things, du moins pas comme on l'espère... Comme beaucoup l'ont précisé, son esprit était vide lorsqu'Eleven est entrée dans sa tête.
Elle était à deux doigts d'y passer. Yeux ensanglantés, différents membres cassés et son cœur s'est même arrêté pendant une minute, et pourtant Max est revenu à la vie grâce à Eleven. À la fin du dernier épisode de Stranger Things, on la voit dans son lit d'hôpital, dans le coma avec des bandages partout sur le corps.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Ce que nous savons officiellement sur la saison 5 de Stranger Things est que son écriture a commencé à partir du 2 août 2022. Les Duffer Brothers ont révélé qu'il s'agira de la dernière saison de la série, qui devra donc répondre à toutes les questions laissées en suspens.
Sadie Sink (Max) se confie sur la saison 5 de "Stranger Things" - Terrafemina.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et si, d'abord dans l'ombre de son frère Billie (Dacre Montgomery) et dans les marges du gang adolescent, Max était finalement devenue le personnage principal de Stranger Things ? Elle s'appelle Sadie Sink, donc, et elle est carrément géniale.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Série Netflix oblige, c'est en streaming que vous pouvez découvrir les épisodes de Stranger Things au moyen d'un abonnement à la plateforme. Tous les épisodes des saisons 1, 2 et 3 sont disponibles dès maintenant. La fin de la saison 4 est diffusée le 1er juillet 2022.
Alors comment postuler à un casting Netflix ? Castprod est un site de casting 100% qui vous permet de vous tenir informé de tous les castings ayant lieu en France et près de chez vous. De nombreuses productions Netflix lancent leurs appels de candidature par ces moyens.
Les fans pensent qu'Eddie est Ten dans Stranger Things
C'est sur Reddit que l'utilisateur no_one_here_123 a développé sa théorie selon laquelle Eddie aurait fait partie du même programme qu'Eleven, en listant tous les indices qui mènent à cette conclusion.
Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Impossible de la manquer sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et TikTok. Pourquoi Joseph Quinn pleure dans cette vidéo virale ? Et si Joseph Quinn pleurait, c'est parce qu'il était ému d'un discours d'une fan qui chantait les louanges d'Eddie.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Comme à chaque sortie de saison, les fans veulent venir voir le lieu de tournage de leur série préférée ! Seul soucis, la ville dans Stranger Things est entièrement fictive ! Aux Etats-Unis il existe bien 3 villes qui s'appellent Hawkins mais qui n'ont rien à voir avec la série ! Et pourtant, elles cartonnent !
Le but, selon un rapport publié en 1975 et décrypté par Slate, étant de concevoir un « sérum de vérité, capable de briser les défenses des agents ennemis » lors des interrogatoires et créer des « pilules d'amnésie pour créer des superagents de la CIA qui seraient immunisés contre les techniques de contrôle de l'esprit ...
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Mais derrière son sourire, Gaten, aujourd'hui âgé de 14 ans, souffre en réalité d'une maladie rare appelée Dysplasie cléidocrânienne, celle-ci touchant principalement le développement des os et des dents.
Eleven (Millie Bobby Brown)
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983. Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée.