Les scénaristes avaient alors prévu que Mark soit le géniteur ! Mais Alexandra Breckenridge n'aimait pas du tout cette idée. "J'étais très contrariée par cette décision. Je trouvais terrible que Jack ait des jumeaux avec Charmaine et que Mel accouche du bébé de Mark.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5.
La partie 1 de la saison 5 de Virgin River a été marquée par un nouvel évènement tragique pour Mel, interprétée par Alexandra Breckenridge, alors qu'elle subit une fausse couche en attendant son premier enfant avec Jack, joué par Martin Henderson.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Après avoir développé des sentiments pour Mel, qui n'étaient bien entendu pas réciproque, l'infirmière étant enceinte de Jack, il annonçait dans le final vouloir quitter Virgin River.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024. Elle devrait donc être repoussée à 2025, comme la saison 5 de Stranger Things ou la saison 2 de Mercredi.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel. Une très bonne nouvelle donc.
En effet, un bébé joufflu et aux cuisses potelées est avant tout un signe de bonne santé. D'après le pédiatre Marc Snajder : De manière générale, un bébé est dodu la première année de sa naissance, puis il s'amincit, et à partir de 6 ans, on note un rebond d'adiposité.
La saison 5 de Virgin River a introduit le personnage de Rose, l'amour de jeunesse de Doc et la grand-mère de Denny. Elle est jouée par l'actrice Susan Hogan et pourrait bien faire son retour dans la suite de la série.
En effet, aucune saison 7 de Virgin River ne se trouve dans les petits papiers pour le moment. Le showrunner Patrick Sean Smith et Alexandra Breckenridge se trouvent plutôt confiants tout de même. « Je ne sais pas si c'est la dernière saison.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
Alors que Lizzie (les fans réclament un twist majeur la concernant) se demandait pourquoi Denny ne voulait pas entamer une relation amoureuse avec elle, le jeune homme a fini par lui avouer qu'il souffrait de la maladie de Huntington.
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
C'est le cas du bar de Jack, par exemple. Celui-ci se situe dans la ville de Brackendale, au nord de Vancouver. Le décor a été changé pour le tournage de la série mais il est possible de s'installer réellement dans le bar-restaurant, qui s'appelle le Watershed Grill et de consommer, comme si vous y étiez.
En revanche, il existe bien un endroit appelé Virgin River aux Etats-Unis, mais il s'agit d'un affluent de la rivière Colorado, située dans les états du Nevada, l'Utah et l'Arizona.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
Les fans espèrent donc découvrir au plus tôt les nouvelles aventures d'Emily au mois de décembre 2024. Les autres saisons de la série avaient, en effet, été, à chaque fois, dévoilées en fin d'année sur Netflix.