En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Comme l'avait annoncé le journaliste Michael Ausiello via son "Blind Item", c'est finalement Meredith qui aura un bébé ! Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines.
À la fin de la saison 11, à la suite de la mort de Derek, Meredith quitte Seattle. On apprend qu'elle est enceinte de celui-ci. Dans l'épisode 22, elle donne naissance à une petite fille, et la prénomme Ellis, en mémoire de sa mère.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Nullipare assumée, Cristina Yang est pourtant tombée deux fois enceinte. La brillante chirurgienne fait une fausse couche qui lui sera presque fatale au début de la série alors qu'elle est avec Preston Burke.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Le 12 août 2021 , Deadline confirme le retour de l'actrice Kate Burton en tant qu'Ellis Grey, dans la saison 18, ne sachant pas de quelle manière elle sera réintroduite dans la série, elle devrait faire de multiples apparitions lors de cette saison, à commencer par le premier épisode qui sera diffusé le 30 septembre ...
Et comment elle l'a vécue, alors qu'elle était elle-même enceinte. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
Pour rappel, Meredith et Nick se sont rencontrés dans l'épisode 17 de la saison 14 lorsque ce dernier a été admis au Grey Sloan après s'être évanoui alors qu'il se rendait à l'hôpital pour récupérer un foie pour l'un de ses patients.
Presque 8 ans après le départ de Sandra Oh de Grey's Anatomy, le personnage de Cristina Yang manque toujours aux fans de la première heure. Chirurgienne badass et binôme de choc de Meredith Grey, elle a quitté Seattle à la fin de la saison 10 après que Burke lui a fait une offre qu'elle ne pouvait refuser.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.
Sarah Drew, qui a incarné le Dr April Kepner dans Grey's Anatomy, a révélé avoir donné naissance à sa fille Hanna, née le 3 décembre 2014, quelques heures seulement après avoir tourné les scènes de son personnage en train d'accoucher dans la série médicale.
Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
La dernière fois que les spectateurs avaient profité du duo, Jackson avait fait le choix de quitter Seattle pour vivre à Boston afin de se consacrer à sa fondation de sa famille. April avait alors accepté de le suivre dans le but d'élever ensemble leur fille Harriet.
La saison 18 du show touche à sa fin
En effet, ce mercredi 25 mai 2022, les épisodes 14 et 15 indique le départ du show du petit écran. Pour cause ! La chaîne va désormais accueillir la saison 2 de Doc. Mais à quoi les fans doivent-ils s'attendre pour la fin de Grey's Anatomy ?
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.