Une étrange fillette nommée Komugi, la championne d'un jeu national : le Gun-gi, va le tenir en échec. Il se montrera incapable de la battre sans qu'il comprenne lui même les sentiments qu'il éprouve envers la jeune joueuse. À l'heure actuelle, Komugi est la seule personne à qui il tient réellement.
Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste. Elle se réveille au Nen à force de jouer en permanence avec le roi, sa capacité étant celle qui lui permet d'améliorer son jeu.
Killua et Gon (Tome 1) - Chapitre 3
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Kaito (Kimera Ant)
Étonnamment, Meruem n'avait que 40 jours au moment de sa mort, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes personnages de la série, sinon le plus jeune. Malgré son jeune âge, Meruem était sans aucun doute le plus fort.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Netero était le président de la Hunter Association et l'un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.
Il est le fils du légendaire Ging Freecss. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Ging), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père était mort mais elle lui avouera plus tard que ce dernier est vivant et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Jairo a pour particularité d'être représenté par une silhouette noire et de n'avoir aucune interaction précise avec aucun personnage de l'histoire. Il s'agit à ce moment de l'histoire d'une Kimera Ant qui serait devenue indépendante de la reine.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Hisoka semble avoir une haute estime de Machi et de ses capacités, bien qu'elle considère Hisoka comme un nuisible au mieux et un ennemi potentiel de Kuroro au pire.
Netero transportait des parties d'une bombe Rose à l'intérieur de son corps. Pour montrer à Meruem la force et l'esprit indomptable de l'humanité, Netero a percé son propre cœur pour faire exploser la bombe Rose.
Au début de la mission d'extermination, Novu a des cheveux noirs mi-longs, mais vers le jour de l'assaut du palais du roi des fourmis-chimères, les cheveux de Novu deviennent blancs après qu'il ait fait une dépression mentale au contact de l'odieux.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Jin a admis qu'il n'a pas sa place pour élever des enfants, d'où la raison pour laquelle il évite d'être avec Gon à moins qu'il ne le lui demande. Si Gon n'était pas devenu chasseur, Jin ne l'aurait probablement jamais revu.
Kuroro est le chef de la Brigade ainsi que le plus puissant des treize. Leader charismatique et admiré, les autres membres du groupe le craigne. Les membres de la Brigade Fantôme se considèrent à la fois comme des compagnons d'armes mais aussi comme des amis.
Il est mort à 99% .
Dans la version française, Méruem parle à la première personne du pluriel, " nous ", au lieu de parler à la première personne du singulier, " je ". Il est vue que son nen est extrêmement puissant, lors de son combat contre Netero.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.
Isaac Netero
Il est également le personnage le plus rapide, surpassant même la vitesse de Meruem, bien qu'il ait plus de 100 ans. Sa capacité Nen lui permet d'invoquer le Bodhisattva Guanyin.
4. Selon Hisoka, Illumi est plus fort que certains Zodiacs.
En effet, il avait promis à Knuckle de laisser la vie à Morau si il désactivait son Potclean. Yupi a tenu la promesse et les a laissé fuir. Il meurt du poison de l'explosion d'Isaac Netero.