Car Mona lui avait laissé entendre qu'elles étaient bien contentes qu'Alison soit morte. Elle est donc restée “A” jusqu'à la révélation de sa véritable identité jusqu'au milieu de la saison 6 et ce malgré le retour d'Alison parmi les vivants en saison 4.
A la fin de l'épisode 25, les filles découvrent que Mona est -A.
Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. »
Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Tout d'abord, "A", dont on a découvert l'identité à la fin de la saison 2 : leur amie Mona (Janel Parrish) torturait Aria, Hanna, Spencer et Emily. Les quatre amies ont fini par pardonner à leur bourreau, qui était atteinte de troubles de la personnalité. Charlotte DiLaurentis prendra la place de Mona jusqu'à sa mort.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
A.D ne devait pas être Alex Drake mais bien quelqu'un d'autre ! Marlene King avait prévu que ce soit Wren le harceleur des filles. En effet, l'ex petit ami de Melissa avait toutes les qualités pour être A.D. Wren a toujours été suspecté et surtout, il s'est initié à de nombreuses reprises dans la vie de Spencer.
Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu'Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n'ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d'Alison, Emily n'arrivait plus à lui faire confiance.
Dans l'épisode 21, Aria découvre qu'Ezra s'était fiancé avec Jackie Molina et il lui explique toute leur histoire. Dans l'épisode 22, Ezra a menti a Aria sur le fait que Jackie enseigne a Hollis.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake !
Ayant appris que Charlotte était encore en vie, cette dernière avait en effet décidé de se venger de sa soeur et l'aurait tué en utilisant des pillules appartenant à Peter Hastings, avant de l'enterrer dans le jardin des Hastings pour lui faire porter le chapeau.
L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
Lucas devait donc effectuer des tâches pour elle quand elle était à Radley. Pendant ce temps, Spencer découvre que Mona se présente face à elle comme Capitaine de l'Équipe de Decathlon.
Elles découvrent que pendant tout ce temps, Mona n'était pas morte. Elle était emprisonnée dans la maison jouant le rôle d'Alison.
Caleb Rivers quitte Rosewood après avoir fait la rencontre de Miranda Collins lors d'une soirée d'Halloween ayant eu lieu à Ravenswood.
Alison dos Santos est victime d'un accident domestique à l'âge de dix mois en recevant de l'huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage.
Attention !
Le couple formé par Aria et Ezra fait sûrement partie des couples les plus emblématiques de la série. En effet, celui-ci s'est formé depuis le début de la série. S'il a connu beaucoup de haut et de bas, les deux personnages se remettent ensemble à la fin de la saison 6.
Pretty Little Liars saison 4 : Alison raconte toute la vérité aux filles dans un extrait de l'épisode final. Alison est en vie. C'est le twist le plus surprenant jamais fait dans l'histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée.
En effet, hier soir, les inconditionnels ont découvert que A.D était Alex Drake. Alex est bien la sœur jumelle de Spencer et Mary Drake avait bien menti sur son accouchement !
On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer. Lui et cette dernière tendent un piège à Mona en lui faisant croire que c'est aux autres filles qu'ils en tendent un. Peu après, la maison prend feu et Toby est assommé par un inconnu dans la forêt.
L'interprète d'Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série… « Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m'a dit, 'Lucy, fais un chut à l'objectif', et ce fut la dernière prise.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D. with only a few episodes left, my hands are tied regarding hints.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.