Nabil Arlabelek, alias Naps, voit justement le jour à Marseille, le 27 juillet 1991. Français d'origine algérienne, Naps grandit du côté de la cité d'Air-Bel, l'une des plus grandes de la ville avec plus d'un millier de logements sociaux réunis sur le même territoire. C'est là-bas qu'il découvre l'univers du rap.
Naps, né le 15 février 1986 ou le 27 juillet 1991 à Marseille (Bouches-du-Rhône), est un rappeur et chanteur français. Actif depuis le milieu des années 2000, il se fait connaître du grand public en 2017 avec son album Pochon bleu.
William Nzobazola, plus connu sous le pseudonyme de Ninho, est un rappeur et chanteur français d'origine congolaise né le 2 avril 1996. Freestyler à ses débuts, Ninho s'essaie ensuite aux mixtapes puis aux albums studio.
Naps : À Air-Bel, c'est une cité du 11e. C'est très bien de grandir là-bas, c'est un des plus grands quartiers de Marseille. C'est un quartier qui me tient à coeur, j'y ai toute ma famille, mes amis d'enfance, tous mes souvenirs.
Connu sous le pseudonyme Jul, Julien Mari est né dans le douzième arrondissement de Marseillais le 14 janvier 1990. Il s'agit d'un rappeur et chanteur français d'origine Corse que l'on ne présente plus.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
A seulement 8 ans, Rayad émerveille le monde du rap. C'est à 6 ans que ce « bébé » franco-comorien a pris le micro pour la première fois aux côtés de son papa, RDJB, qui lui, est aussi rappeur. Son père qui dit avoir était inspiré se souvient de la première fois que le jeune natif de Sevran a voulu chanter.
Sur ce critère, le rappeur de la cité phocéenne se place alors devant Ninho, Orelsan et Grand Corps Malade. Une première place qu'il conserve dans la catégorie des plus grands vendeurs de disques de rap français, qui a par exemple écoulé, en 2021, près de 747 000 albums.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
Décidément, Ninho est le meilleur rappeur français du temps moderne.
Une naissance en Algérie
De son véritable patronyme Abderraouf Derradji, Soolking naît en Algérie, à Baïnem à quelques kilomètres du centre d'Alger, le 10 décembre 1989. Fils d'un batteur, celui que l'on connaît également sous le pseudonyme de MC Sool s'initie assez tôt à la musique.
Le Rappeur Ninho a aimé notre Lamborghini Urus
Il n'en est pas moins amateur de bolides et autres voitures de sport et à particulièrement apprécié la Lamborghini Urus de Simplici Car disponible dans notre agence de Montreuil.
Selon le magazine "Forbes", le mari de Beyoncé est presque milliardaire. 900 millions de dollars.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays. Ils sont suivis par le Royaume-Uni, qui obtient un score honorable de 75,3 sur 100.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.
Il optera en 2014 pour « SCH » : les trois lettres initiales de son premier alias (« Schneider ») comme de son nom de famille (« Schwarzer »). Il se fait connaître en 2015 en apparaissant sur la mixtape R.I.P.R.O.
10 000,00 euros mensuels.