Nezuko a été infectée par le sang de Muzan et a donc été transformée en démon. Mais, pour une raison inconnue, elle a pu conserver une grande partie de son humanité, ce qui lui a donné la capacité d'être un démon sans se nourrir de sang humain et d'avoir une résistance au soleil.
Nezuko est un peu plus près de redevenir humaine | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba. Le principal objectif de Tanjiro dans Demon Slayer est de guérir Nezuko, et après la défaite de Gyutaro, il est plus près de son but que jamais.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Pouvoir Sanguinaire
Son pouvoir consiste à enflammer son sang. Nezuko peut mettre feu à son sang, le transformant en flammes. Elle est capable de contrôler ses flammes à un état mortel ou non selon sa volonté. On la voit utiliser son sang pour guérir les blessures des autres si besoin.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour.
Elle ne mange pas les humains
Alors que les démons consomment de la chair humaine pour leur survie, Nezuko lutte contre sa volonté de garder les êtres humains en sécurité et protégés.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Le cœur lourd, ils se dirigent vers l'emplacement du démon, mais sont arrêtés par une marionnette sans tête contrôlée par le démon. Au cours de la bataille avec la marionnette sans tête, la précipitation d'Inosuke le blesse et le tue presque. Heureusement, Tanjiro le sauve et encourage Inosuke à se battre à ses côtés.
Arc Village des Forgerons
Sa mère adoptive et sa servante entrent en scène mais Muzan les tue instantanément. Il est extrêmement excité et décide de s'emparer de Nezuko.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Énervé, le démon court vers Tanjiro, mais Nezuko lui coupe la tête en un coup, propulsant son corps sur le côté alors qu'il continue d'attaquer. Tanjiro et Nezuko arrivent à repousser le démon, accrochant sa tête contre un arbre et jetant son corps de la montagne.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Yoshiteru Agatsuma (Zenitsu Agatsuma)
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Au lieu de la tuer, il l'a assommée et a placé un tube de bambou dans sa bouche pour l'empêcher de mordre avec ses crocs.
C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Sa force physique est puissante, ce qui lui permet de frapper les démons ou même de leur arracher la tête. Pour n'avoir jamais festoyé sur un humain, la puissance de Nezuko est remarquable et rivalise même avec celle d'un démon de rang supérieur.