Elle fait son retour à Virgin River dans la saison 4 car son fils a été enlevé par Vince, le frère de son ex-mari.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
On y voit Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) se préparer à accueillir leur bébé, ainsi que les angoisses parentales de Jack et la décision de Mel de quitter la clinique de Doc (Tim Matheson) pour se concentrer sur sa grossesse à haut risque et de laisser le Dr Cameron (Mark Ghanimé) épauler Doc.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
A la fin de la saison 3, l'infirmière apprenait qu'elle était enceinte mais ne savait qui de Mark (Daniel Gillies), son défunt mari, ou Jack, était le géniteur. Il a fallu attendre toute une saison, et de nombreux rebondissements, pour enfin découvrir que c'est bien l'ancien militaire le père du bébé.
La fausse couche a bien eu lieu. Mais le père du bébé était Jack. Par ailleurs, il n'était pas non plus celui des jumeaux de Charmaine, qui a menti depuis le début. En voilà un qui a beaucoup perdu dans cette histoire…
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père !
Moment heureux pour l'héroïne, et très attendu : Jane se marie ! L'union entre l'héroïne et Rafael (Justin Baldoni) apporte son lot d'émotions fortes et un happy ending classique mais toujours efficace !
désapprouve que Michael épouse Jane, vu comment elle lui a brisé le cœur. Avec son ex-femme qui n'est plus si éloignée, il ne prend pas bien Jane, et Patricia fait savoir à Jane qu'elle et Michael Sr.
Personnage. Rafael est né en Italie et adopté par Elena et Emilio Solano, ce dernier étant un homme froid, critique et distant. Ils l'ont amené aux États-Unis et l'ont élevé comme leur propre enfant jusqu'à ce qu'Elena soit partie quand Rafael n'avait que 4 ans, pour être élevé par Emilio avec sa sœur, Luisa.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu les épisodes de Noël.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
À noter qu'entre la saison 4 et la saison 5, le délai aura été à l'inverse un peu plus long. On peut donc estimer que la diffusion de la saison 6 de Virgin River se fera au courant de l'automne 2024, entre la mi-septembre et le début du mois de novembre.
Virgin River, North Vancouver, C. -B. Lieux de tournages au Canada. Pour parcourir la carte avec des gestes tactiles, touchez-la deux fois et maintenez le doigt dessus, puis faites-la glisser.
Ce dernier est situé dans la ville de New Westminster, et plus précisément dans le quartier de Queen's Park. Mais en réalité, seul l'extérieur a été filmé pour la série, car toutes les scènes impliquant l'intérieur du cabinet sont tournées en studio.
Alors que Lizzie (les fans réclament un twist majeur la concernant) se demandait pourquoi Denny ne voulait pas entamer une relation amoureuse avec elle, le jeune homme a fini par lui avouer qu'il souffrait de la maladie de Huntington.
La partie 1 de la saison 5 de Virgin River a été marquée par un nouvel évènement tragique pour Mel, interprétée par Alexandra Breckenridge, alors qu'elle subit une fausse couche en attendant son premier enfant avec Jack, joué par Martin Henderson.
La série n'a pas perdu de temps puisque dans l'épisode diffusé ce vendredi 17 novembre, l'un d'entre eux a perdu la vie. Si on aurait bien parié sur Magda, c'est Anezka qui a été tué. La soeur de Petra a été retrouvée pendue dans l'une des suites du Marbella.
Il s'agit de l'existence du fils de Lily (Kelly Rutherford) et Rufus (Matthew Settle). Dans la saison 2, il est dévoilé que Lily et Rufus ont eu un enfant qu'elle a fait adopter. Ils pensent qu'il est mort mais surprise, Scott (Chris Riggi) décide de se rapprocher de Vanessa avant que la vérité n'éclate.