Encore une fois, la stratégie d'AMC consistant à annoncer tous ces nouveaux programmes avant la fin de The Walking Dead est étrange, mais on ne peut qu'espérer que quelques surprises aient pu être conservées, comme par exemple un retour de Rick (et Michonne aussi, on est sympa), dans le tout dernier épisode de la ...
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt. Les fans de la série et/ou des comics The Walking Dead le savent déjà, la 11ème saison sera bel et bien la dernière.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead".
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
Dans la troisième saison, quand Rick retrouve Morgan, celui-ci a perdu la tête parce que son fils Duane est décédé, mordu par sa propre mère que Morgan ne s'était pas résolu à achever à temps.
Les membres survivants de l'équipe de Maggie retournent à Alexandria - qui a réussi à survivre aux événements de la tempête. Tandis que Daryl est enfin réuni avec Connie, Eugene arrive avec Lance Hornsby et le Commonwealth.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique, si l'on en croit les déclarations d'une source proche du comédien à Us Weekly qui avoue que "Andrew s'en va car il en a assez et veut focaliser son ...
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
Negan a décidé de faire de même en laissant Maggie mourir à son tour. Malheureusement pour lui, la jeune femme a survécu et sa rage meurtrière n'a cessé de grandir. Alors que le groupe s'est séparé, Negan a avoué à Maggie qu'il regrettait de ne pas avoir tué tout le monde la nuit où il a assassiné Glenn.
Morgan Jones est un survivant de l'épidémie dans la série d'AMC The Walking Dead. Il est l'époux de Jenny et le père de Duane. Tout en évacuant, Jenny a été mordue et a succombé à l'infection, obligeant Morgan et Duane à se réfugier dans le King County, en Géorgie, où la famille Grimes vivait.
Il tente de se sacrifier, avant d'être sauvé in extremis par Jadis. Elle l'embarque avec elle à bord d'un mystérieux hélicoptère, vers une destination inconnue... Rick n'est donc, contre toute attente, finalement pas mort. Il laisse cependant derrière lui Michonne, Daryl et Carol éplorés, convaincus de son décès.
La troisième et dernière partie de l'ultime saison de The Walking Dead sera diffusée à la fin de l'année. Les épisodes de la seconde partie sont actuellement proposés chaque lundi en US+24 sur OCS Choc, et en replay sur la plateforme OCS à la demande.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Alors que leur relation devenait plus intime, Daryl a finalement décidé de mettre fin à leur aventure afin de continuer à chercher Rick, porté disparu. Dans la onzième et dernière saison qui se terminera cet été avant l'arrivée d'un nouveau spin-off, Lynn Collins a repris son rôle de Leah Shaw.
Quoi qu'il en soit, Daryl ne va évidemment pas mourir, ce qui fait de lui l'un des trois personnages (les deux autres étant Maggie et Negan) dont les téléspectateurs n'ont pas à s'inquiéter dans Les morts qui marchent saison 11 partie 3.
Cette actrice se confie après la mort de son personnage. L'un des personnages de The Walking Dead a connu un destin tragique à la fin de la seconde partie de l'ultime saison de la série.
L'un d'entre eux, Khary Payton, s'attendait à ce que son personnage Ezekiel soit assassiné dans l'épisode 15 de la saison 9. L'avant-dernier épisode de la neuvième saison est le plus meurtrier de toute l'histoire de la série.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.