Les fans de The Walking Dead vont devoir se faire une raison : Andrew Lincoln va quitter la série dans la saison 9, lancée le 7 octobre 2018. Son personnage, le célèbre Rick Grimes, va donc disparaître des intrigues, dont il était pourtant le héros depuis la toute première saison.
Rick et Michonne, couple phare de la série The Walking Dead, sont enfin de retour !
La chaîne américaine AMC a en effet dévoilé la date du départ du shérif, qui aura lieu au cours de la saison 9. Attention, la suite contient des spoilers. Rick Grimes quittera The Walking Dead le 4 novembre 2018, c'est-à-dire dans l'épisode 5. Il sera diffusé le lundi 5 novembre 2018 en France sur OCS.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Réapparu à la toute fin de l'épisode final de The Walking Dead, Rick Grimes sera dès le 25 février prochain la tête d'affiche de The Ones Who Live. Cette mini-série de six épisodes marquera notamment les retrouvailles de son personnage avec sa compagne Michonne (Danai Gurira).
Laissé pour mort depuis la saison 9 de la série originale, Rick a été envoyé contre son gré dans une communauté militariste.
Mais le personnage de Daryl Dixon tient toujours une place bien particulière dans le coeur des fans ! Le 10 novembre dernier, les amateurs de l'univers post-apocalyptique ont pu découvrir sur Paramount+ ce qu'il advient de ce personnage joué par Norman Reedus alors qu'il échoue sur une plage française.
RIck Grimes a fait son grand retour dans The Walking Dead. Il a eu droit à plusieurs apparitions dans l'épisode 13 de la saison 10, le dernier épisode de la guerrière Michonne. Elle quitte d'ailleurs cet univers pour un autre, à la recherche de son époux.
Rick Grimes a été conduit loin de ses amis et de sa famille au cours de la saison 9 de The Walking Dead. Si nous ne l'avons pas revu depuis, nous savons pourtant qu'il a été emmené par Anne / Jadis, qui travaillait pour le Civic Republic Military.
Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l'actualité des plateformes SVOD. L'ancien showrunner de la série "The Walking Dead" n'a pas fermé la porte à un retour surprise de la série horrifique pour une douzième saison !
Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l'actualité des plateformes SVOD. Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead".
Des détails sur la suite des aventures du shérif incarné par Andrew Lincoln nous ont été fournis par l'intermédiaire de Jadis, l'ancienne méchante de The Walking Dead.
Pour rappel, Andrew Lincoln a choisi de quitter The Walking Dead pour se rapprocher de sa famille. C'est au milieu de la saison 9 (qui s'achèvera dimanche 31 mars aux Etats-Unis et le lendemain chez nous en France sur OCS), que l'acteur a fait ses adieux à son personnage, Rick Grimes.
Tout savoir sur la diffusion en France. Aux Etats-Unis, c'est AMC qui diffuse la série The Walking Dead : The Ones Who Live. Le premier épisode a été lancé le 25 février 2024 sur la chaîne qui a diffusé la série originale ainsi que ses différents spin-off.
Après que Carl est laissé tombé son arme, Ron, enragé, la récupère et menace Rick de le tuer. Il est finalement sauvé par Michonne qui tue Ron, par contre une balle de l'arme atteint tout de même l'œil de Carl qui perd connaissance.
La nouvelle série dérivée de « The Walking Dead » tournée en France. « Daryl Dixon » est sortie vendredi 10 novembre 2023. Dérivée de « The Walking Dead », cette série spin-off raconte l'arrivée du personnage Daryl en France, entre Mont-Saint-Michel, Saint-Malo et Paris.
Rick Grimes de retour, mais...
Cette courte scène nous permet néanmoins d'apprendre que Rick est toujours retenu prisonnier par la mystérieuse communauté des trois Anneaux, et que Michonne – en armure et à cheval, telle une guerrière amazone – n'est pas encore parvenue à retrouver sa trace.
Shane prend alors la décision de laisser son meilleur ami à l'hôpital, dans le coma. Mais survivre plus d'un mois, sans eau ni nourriture, relève de l'impossible. Rick se réveille, une intraveineuse dans le bras, et un liquide permettant sa longue survie.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes. Une fois la série télévisée terminée, AMC a annoncé que des longs métrages (ou téléfilms) seraient tournés.
Elle est ensuite emmenée dans une salle, à l'abri, et Daryl lui donne de son sang. Alors qu'elle se réveille, elle révèle à Daryl que Michonne avait trouvé la preuve que Rick était encore en vie, et qu'un jour elle serait réunie avec eux.
Daryl est présenté comme un traqueur, vivant dans l'ombre de son grand frère, Merle. Malgré son comportement hostile et distant, il devient un membre de l'équipe de Rick, grâce à ses talents de chasseur et son habilité pour gérer les rôdeurs.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie. Depuis l'adolescence, il traînait avec Merle et subissait sa mauvaise influence.
Au cours de ses escapades, Daryl a fait la rencontre d'une jeune femme prénommée Leah. Se ressemblant sur bien des aspects, et particulièrement pour leur tempérament fougueux, les deux personnages se sont peu à peu rapprochés au gré de leurs rencontres, au point d'entamer une relation intime.
La chaîne américaine AMC a dévoilé une ultime bande-annonce de la nouvelle série dérivée The Walking Dead : The Ones Who Live, dont la diffusion démarre fin février outre-Atlantique.
The Walking Dead : The Ones Who Live, nouvelle série dérivée de la franchise à succès, arrive bientôt en France sur Paramount+. Rick et Michonne sont de retour dans un nouveau spin-off de The Walking Dead.