Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Le cinquième épisode amorce la deuxième partie de la saison, composée de huit épisodes. Daphne et Simon finissent par se marier.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?
Simon lui expliqua qu'il ne pouvait pas l'épouser car il ne pouvait pas lui donner d'enfant alors que c'était son plus grand rêve.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Il y a quelques jours, Netflix a partagé des clichés inédits de cette nouvelle saison. Les fans ont alors vu la soeur de Daphné avec les mains en haut de son ventre. Plusieurs fans de la Chronique des Bridgeront pensent donc que la jeune femme est enceinte. En revanche, cette théorie semble presque impossible.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.
En effet, lors du dernier épisode, les deux tourtereaux s'avouent enfin leurs sentiments et décident de se marier. Mais on les retrouve ensuite six mois plus tard, fraîchement rentrés de lune de miel, plus amoureux que jamais.
Court Gentry (Ryan Gosling), surnommé "Gray Man" est un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages.
Regé-Jean Page est un acteur anglo-zimbabwéen. Né à Londres en 1990, il est le fils d'une mère infirmière et d'un père prédicateur. Il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la série Bridgerton sur Netflix en décembre 2020. Le jeune comédien incarne le personnage du duc d'Hastings, Simon Basset.
Une saison 4 des Bridgerton confirmée
Il faut toutefois attendre une confirmation de la part de la production avant d'en savoir plus, d'autant plus qu'il semble difficile d'imaginer une sortie de La Chronique des Bridgerton saison 4 avant l'année 2024.
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
L'actrice américaine va incarner une belle-mère détestable. Sharon Stone est de retour sur le petit écran ! Après une apparition épique dans Murderville, l'actrice américaine va à nouveau jouer un rôle dans une série Netflix, et pas n'importe laquelle.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Dans cette série figure un grand nombre de personnages non blancs, sans que leur couleur de peau les renvoie à une condition d'esclave ou de domestiques, alors que l'histoire se déroule sous la régence, en Grande-Bretagne, au XVIIIe siècle.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.