Agacé, Sancho tente d'assommer T-Bag avec un bâton mais se fait pousser par ce dernier, le coup que T-Bag lui donna lui sera fatal, sa tête heurtant un rocher.
Blessé par le Cartel dans l'épisode 14 de la saison 2, il est tué par Wyatt dans la saison 4. Pour se venger, Mahone le torture et le tue à son tour.
Plus tard, au cours de la saison 2, T-Bag est capturé et torturé par Brad Bellick et Roy Geary. Alors que Bellick a obtenu l'information qu'il cherchait, il le menotte au radiateur et appelle la police. Pour éviter de retourner en prison, T-Bag décide de sacrifier sa main et de l'abandonner derrière lui.
Le Tea Bag est l'art de déposer ses testicules dans la bouche d'une autre personne.
Il est le fils de la créatrice Wendy Dagworthy et du photographe Jonathan W. Prew. L'acteur est visiblement la meilleure pub pour les créations de sa mère.
Malheureusement, lors de leur fuite, Lincoln se prend une balle dans la jambe. Michael amène Lincoln à l'appartement de sa femme Nika Volek et s'occupe de sa blessure. Après que Michael a récupéré sa voiture, il met en scène leur mort dans un faux accident de voiture suivi d'une explosion.
Les téléspectateurs ne retrouveront donc pas l'agent spécial du FBI Alexander Mahone, chargé à partir de la saison 2 de la traque des prisonniers fugitifs. La saison 5 prendra place après la mort de Michael Scofield, campé par Wentworth Miller.
Aux yeux du monde Michael était donc mort, mais en réalité tout ça n'était qu'une ruse. Un twist scénaristique tiré par les cheveux, cela va sans dire, mais aussi nécessaire à cette saison 5, qui n'aurait pas eu la même saveur sans Wentworth Miller.
Souvenez-vous, c'était en 2005 : Michael Scofield, un petit génie, charmant de surcroît, se faisait incarcérer dans la même prison que son frère Lincoln Burrows – au passage, pour ceux qui n'ont jamais compris, le premier a pris le nom de famille de la mère et le second, du père.
Michael Scofield est officiellement mort il y a sept ans. En réalité, il a mis en scène sa propre mort, contraint de se mettre au service de l'agent secret Poséidon.
Enfin, il n'hésite pas à se sacrifier au cours de l'épisode 9 afin que les membres de l'équipe puissent traverser une conduite d'eau potable de L.A, passage obligé sur la route vers Scylla. C'est ainsi que Bellick meurt noyé.
13 janvier 1929. Le jour où le roi de la gâchette Wyatt Earp meurt dans son lit - Le Point.
Il s'agit de Paul Kellerman, incarné par l'acteur Paul Adelstein. Alors qu'il tentait de convaincre T-Bag (Robert Knepper) qu'il n'est pas le mystérieux Poseidon, l'agent secret a été victime d'un coup de feu en pleine poitrine, tiré depuis l'extérieur.
Et alors que PRBK t'as fait un récap de ce qui se passe à la fin de la saison 4 partie 2 d'Ozark, il y a notamment la mort choc de Ruth, tuée par Camila (Veronica Falcon).
Wyatt Langmore (Charlie Tahan) est abattu par Javi Elizonndro (Alfonso Herrera) dans Ozark Saison 4 Episode 7, avec Darlene Snell (Lisa Emery). Darlene obtient sa récompense dans l'épisode 7 après avoir orchestré deux meurtres cette saison lorsque Javi prend les choses en main.
Pour rappel, dans le dernier épisode disponible de cette première partie, Wyatt Langmore (alias Charlie Tahan dans la vraie vie), le cousin de Ruth, qui venait de se marier avec Darlene (Lisa Emery), a été tué aussi rapidement que violemment par Javi Elizondro, le neveu de Navarro.
Huit ans après la “fin” de Prison Break, on prend les mêmes et on recommence, pour une 5e saison de 9 épisodes. On en profite pour ressusciter Michael Scofield (Wentworth Miller).
être autiste fait partie de qui je suis. De tout ce que j'ai accompli et exprimé", ce sont par ces mots que le comédien Wentworth Miller, alias Michael Scofield dans Prison Break , vient de révéler au monde entier être atteint d'autisme.
Sarah Wayne Callies, de son vrai nom Sarah Anne Wayne Callies, est une actrice américaine née le 1er juin 1977 à La Grange, Illinois, (États-Unis). Elle est surtout connue pour ses rôles de Sara Tancredi et de Lori Grimes dans les séries Prison Break et The Walking Dead.
Michael est mort, Sara, elle, est libre, Ainsi que l'enfant qu'elle porte. Lors de la scène finale, Lincoln et Sara visualisent un enregistrement laissé par Michael, qui explique les raisons de son geste et combien il les aime. Les larmes aux yeux, il termine avec ces mots : "Enfin. On est libres !"
Les derniers épisodes, diffusés mardi 29 juin à 21h00, sur M6, pourraient bien être marqués par de touchantes retrouvailles entre Sara et Michael... Ils forment le couple emblématique de Prison Break.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.