Viber. Fonctionnant un peu comme WhatsApp, Viber vous permet d'appeler, envoyer des SMS et envoyer des photos et des vidéos à tout autre utilisateur Viber, et ce totalement gratuitement.
L'application fonctionne en passant par une connexion internet, en WiFi ou en 3G, de quoi (théoriquement) vous affranchir de forfait téléphonique. SMS, MMS et appels peuvent passer directement par l'application que ce soit pour l'envoi ou la réception.
Viber dispose d'une fonction temporaire qui permet à l'utilisateur d'envoyer des messages qui s'effaceront après un certain temps. WhatsApp ne dispose pas de cette fonction. Les deux applications permettent aux utilisateurs d'envoyer des clips audio ou de joindre des fichiers multimédias à leurs messages.
Viber, c'est 400 millions d'utilisateurs actifs, même si un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.
Il est également possible d'appeler des personnes ne possédant pas l'application, mais il faudra pour cela utiliser Viber Out, une fonctionnalité payante dont le prix dépend de la durée et du pays de destination de l'appel (actuellement de 1,7 cents/min pour les USA par exemple).
Viber (prononciation : /vaɪ. bəɹ/) est un logiciel multiplateforme de messagerie instantanée pour smartphone, tablette et ordinateur qui permet d'échanger par Internet des messages texte et des fichiers, mais également des appels audio et vidéo en utilisant la technologie de la voix sur IP.
Sélectionnez un contact dans votre liste pour démarrer une conversation par message, appel ou vidéo. Appuyez sur le bouton Appeler pour lancer l'appel. Les utilisateurs qui ont une caméra peuvent faire un appel vidéo en appuyant sur le bouton Vidéo.
L'application mobile de Viber est disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store pour le plus grand plaisir des utilisateurs d'Android et iOS. Il existe même une application Viber for Desktop pour Windows, macOS et Linux.
Fondée en décembre 2010 par quatre Israéliens, rachetée en 2014 par le géant japonais Rakuten, la messagerie instantanée va dégager les tout premiers profits de son histoire, annonce son patron français, Djamel Agaoua.
Google Messages : simple et complète
Il s'agit d'une des rares supportant le RCS de nos jours, et la plus complète et facile à utiliser. Les conversations peuvent être sauvegardées automatiquement sur votre compte Google pour ne rien perdre et l'application dispose d'un thème sombre.
Whatsapp, la numéro 1 pour passer des appels à l'étranger. Viber. Skype, pour appeler vers un fixe ou un mobile à l'étranger. Facebook Messenger.
Snoopza est la meilleure application d'espionnage Viber. Il permet de suivre les messages et les appels. Si vous souhaitez afficher l'activité dans n'importe quelle application, c'est-à-dire Viber, WhatsApp et Facebook, vous pouvez le faire en utilisant l'espion gratuit Spoonza.
Pour installer Viber sur un téléphone Android: Sur l'appareil Android, ouvrez Google Play, puis recherchez Viber pour accéder à la page de l'application Viber. Exploiter installer pour télécharger et installer automatiquement l'application.
Viber Local Number : une application pour appeler l'étranger sans frais d'itinérance. En utilisant le numéro local Viber, il sera possible d'être appelé ou d'être contacté directement par SMS. Cela est valable pour toutes les personnes extérieures à la plateforme.
Re: impossible d'installer Viber
Tu va dans Paramètres > Sécurité et tu coche "Sources inconnues" puis, via l'explorateur, tu cherche et installe l'application. Voila !
Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Le statut peut aussi se vérifier directement via la dernière conversation que vous avez eue en commun, essayez donc de vérifier si la mention existe toujours en dessus de son nom en haut de la conversation.
Il suffit de taper #31# suivi du numéro de téléphone à appeler et le tour est joué. Votre interlocuteur ne verra pas votre numéro de téléphone.
Viber : cacher des conversations
Lorsqu'un utilisateur veut cacher une conversation, il attribue un PIN à quatre chiffres. Pour retrouver la conversation, il suffit d'entrer le PIN dans le moteur de recherche des conversations.
On peut entre autres citer Facebook Messenger ou Skype, deux services de messagerie qui sont liés à une adresse mail et permettent donc de discuter depuis un ordinateur ou un smartphone sans avoir de numéro de téléphone.