En 2021, The Walking Dead a signé son grand retour avec une ultime saison : la saison 11. Diffusée en avant-première sur AMC+ aux Etats-Unis puis sur OCS en +24, la première partie de cette dernière saison est aujourd'hui disponible sur Netflix.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.
Alors que Netflix met en ligne, ce samedi 23 juillet 2022, la première partie de la saison 11 de The Walking Dead, les fans sont déjà impatients de connaître la date de sortie de la partie 2 de cette ultime saison de la série de zombies.
Comme les épisodes passés, la série de zombie est diffusée en France sur OCS. Il suffit d'avoir un abonnement au bouquet de chaînes, et plus particulièrement à la plateforme de streaming OCS GO d'Orange pour retrouver tous les lundis les nouveaux épisodes de The Walking Dead en US+24.
Les épisodes de l'ultime saison de The Walking Dead sont à retrouver chaque lundi en exclusivité sur OCS Choc, et sur la plateforme OCS à la demande.
En France, c'est la plateforme de vidéo à la demande d'OCS qui se charge officiellement de la distribution. Ainsi, depuis le 23 août 2021, elle diffuse les épisodes de la saison 11 sur OCS Choc grâce à son programme US+24. Pour le moment, seuls les épisodes des deux premières parties sont disponibles.
6 septembre 2021 sur Disney+ (en VOSTFr ) 11 octobre 2021 sur Disney+ (en VF )
Cependant, Disney a fermé la chaîne à l'été 2021 et a transféré The Walking Dead sur Disney+. Elle est désormais exclusive à la section du service de streaming réservée aux personnes d'un certain âge - Star on Disney+ - au Royaume-Uni.
La troisième et dernière partie de l'ultime saison de The Walking Dead sera diffusée à la fin de l'année.
En 2021, The Walking Dead a signé son grand retour avec une ultime saison : la saison 11. Diffusée en avant-première sur AMC+ aux Etats-Unis puis sur OCS en +24, la première partie de cette dernière saison est aujourd'hui disponible sur Netflix.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Disponibles depuis ce 23 juillet sur Netflix, les huit premiers épisodes de la saison 11 de The Walking Dead étaient visiblement très attendus des abonnés Netflix. En effet, la série est de retour dans le classement des fictions les plus regardées de la plateforme de streaming.
Une fois connecté au serveur en question, rendez vous sur Netflix en vous connectant à votre compte habituel. Vous allez à présent voir apparaitre la saison 10 de The Walking Dead ! À vous le visionnage des 15 épisodes de la saison.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
En streaming sur Disney+, l'incontournable saison finale de The Walking Dead, disponible à partir du lundi 23 août 2021 en exclusivité dans la Maison de Mickey Mouse. Un total de vingt-quatre épisodes composent la onzième saison de la série créée par Frank Darabont, divisée en une trilogie.
The Walking Dead en streaming sur OCS.
Dans le début de la saison 7 de The Walking Dead, l'arrivée de Negan est signée par les décès de Glenn et d'Abraham. Tous les deux sont tués par Negan à coups de batte de baseball (Lucille). Un décès violent et traumatisant sur lequel Greg Nicotero a décidé de revenir en vidéo pour le plus grand plaisir des fans.
Rick découvre que c'est Carol qui a assassiné et brûlé Karen et David.
Christine Woods est une actrice irlando-américaine née le 3 septembre 1983 aux États-Unis.
La révolte grondant dans la communauté, Pamela Milton est finalement arrêtée et Rick a de bonnes chances d'être le nouveau leader. Malheureusement, le fils de l'ex-dirigeante du Commonwealth, qui n'est pas de cet avis, tue le héros d'une balle dans la thorax... Devenu un zombie, Rick est alors abattu par son fils.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique, si l'on en croit les déclarations d'une source proche du comédien à Us Weekly qui avoue que "Andrew s'en va car il en a assez et veut focaliser son ...