Un film est bien en route. Lors du procès pour diffamation qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a été catégorique. Même pour tout l'or du monde, le plus célèbre des pirates ne reviendra pas sur nos écrans.
La source ajoutait alors qu'un autre projet était en préparation pour Disney+: «L'accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl».
Tout dépendra des choix artistiques, du scénario, des ambitions de la production. Reprendre en ignorant le départ de Depp serait une gageure monumentale. Alors il faudra sans doute trouver « LA » bonne idée pour se tirer de ce mauvais pas annoncé.
Car depuis le début de son affrontement judiciaire avec Amber Heard, l'acteur américain a vu ses projets tomber à l'eau les uns après les autres. Il a notamment été remplacé par Mads Mikkelsen pour le troisième volet des Animaux fantastiques, trilogie tirée de l'univers Harry Potter.
Le producteur Jerry Bruckheimer donne des nouvelles des deux prochains films Pirates des Caraïbes. En 2022, cela fera déjà cinq ans que Disney n'a pas sorti de nouveau long-métrage Pirates des Caraïbes.
Bill Nighy a également exprimé le désir de jouer à nouveau le méchant emblématique Davy Jones. Lee Arenberg, qui jouait le pirate Pintel, est un autre ancien membre de la distribution heureux d'apparaître dans un autre film.
En effet, si la production n'a pas souhaité renouveler le contrat de l'acteur, c'est parce qu'en 2020, la justice britannique avait refusé le procès en appel qu'il avait demandé contre le tabloïd “The Sun” qui l'avait qualifié de mari violent envers son épouse Amber Heard.
En plus d'un sixième film, Johnny Depp serait donc retenu pour incarner Jack Sparrow dans une série. Une fiction dans laquelle le scénario devrait relater la vie du pirate.
Date de sortie de Pirates des caraïbes 6
Il est donc probable que la production ne démarrera pas avant le verdict final. Quoiqu'il en soit et si l'on prend l'hypothèse la plus optimiste, on pourrait spéculer pour une sortie en 2023 ou 2024.
Il s'agira d'un biopic sur le peintre italien Modigliani, dont le tournage doit démarrer en 2023. Après son procès face à son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp enchaîne les projets.
Le procès s'est conclu le 1er juin dernier, condamnant Amber Heard à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari, faisant triompher un Johnny Depp tout sourire, qui serait lavé de tout soupçon. C'était compter sans la révélation de nouveaux documents.
Suite à sa victoire à son procès, Johnny Depp ne compte plus les demandes de films. Disney+ l'aurait même rappelé pour une saga bien connue. À peine sorti de son procès contre son ex-femme, Amber Heard, que Johnny Depp est déjà sur de nouveaux projets.
Dans des scènes coupées de La Malédiction du Black Pearl, Sparrow se considère comme « l'immortel capitaine Jack Sparrow ». Durant le troisième film, le personnage continue sa quête de l'immortalité, bien que son père, Teague Sparrow, le prévient d'une terrible malédiction.
Bien que purement fictif, le capitaine du Black Pearl, ennemi juré de Jack Sparrow, s'inspire d'un personnage réel : Khayr ad-Din (1466-1546), dit Barberousse. Grand amiral de l'Empire ottoman et corsaire redoutable, il fut l'un des plus fameux marins de son époque.
Même la mort n'était pas la fin du capitaine Barbossa, car il fut ressuscité plus tard par Tia Dalma, secrètement la déesse de la mer Calypso sous forme humaine, qui exigea que Barbossa l'aide à se libérer de ses liens humains en échange de sa résurrection.
Jack Sparrow aurait donc environ 60 ans – un peu plus que Depp, qui avait à peine vieilli d'un jour en réalité.
C'est à cette créature maléfique, mi-homme mi-poulpe, que le pirate a promis le commandement de son propre navire, en échange de son âme... « Le Secret du coffre maudit », c'est « Pirates des Caraïbes » à son meilleur : dopé par le succès surprise du premier volet, mais pas encore devenu un filon marketing.
Des représentants de Johnny Depp viennent de démentir les rumeurs d'un retour dans la saga Pirates des Caraïbes. [Mise à jour] Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir.
Date de sortie de Pirates des Caraïbes 6
Nous pouvons nous attendre à ce que Pirates des Caraïbes 6 sorte en mai ou juin 2022.
Grindelwald est également recherché par Voldemort qui souhaite obtenir de lui la baguette de sureau. Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Voldemort est plus associé au mal
Grindelwald est un voyant ; Voldemort est un fourchelangue. En décembre 2016, l'auteur de Harry Potter, J.K. Rowling a révélé que Grindelwald était un voyant, un sorcier capable de voir dans l'avenir.
Pourtant, il n'est pas le seul représentant des Dumbledore. Dans les romans, on apprend un certain nombre de choses sur ses parents mais aussi son frère et sa sœur : Abelforth et Ariana.
Le 6 novembre 2020, l'acteur a en effet révélé dans un post Instagram : Je voudrais vous annoncer qu'il m'a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j'ai donné mon accord.