Bonne nouvelle, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de découvrir le deuxième opus de “Qui ment ? “. En effet la série créée par Erica Saleh et initialement diffusée en octobre dernier sur la chaîne Peacock sera disponible à partir du mercredi 16 novembre 2022 sur Netflix !
Saison 2 disponible le 16 novembre
Une série avec Annalisa Cochrane ("Cobra Kai") signée Darío Madrona ("Élite"), et inspirée du roman de Karen M. McManus.
Qui ment Netflix acteurs ? Annalisa Cochrane (VF : Marie Tirmont) : Addy Prentiss, une cheerleader populaire. Chibuikem Uche (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Cooper Clay, un joueur de baseball à la carrière prometteuse. Marianly Tejada (VF : Kelly Marot) : Bronwyn Rojas, une élève surperformante centrée sur son avenir.
Ceci étant, nous pourrions espérer la sortie de la saison 2 en octobre 2022.
Puisque Jake ne fait plus partie de l'équation, et que c'est avec TJ (George Ferrier) qu'Addy avait trompé Jake, on se dit qu'Addy et TJ pourraient finir ensemble dans la saison 2. Car finalement, TJ est innocent pour le meurtre de Simon et qu'il a avoué à Addy être toujours fou amoureux d'elle.
Ce qui laisse supposer que la saison 2 se basera peut-être sur le tome 2 de Karen M. McManus, appelé One Of Us Is Next, et qui montre les 4 de Bayview obligés de jouer à une appli "action ou vérité" mortelle... Sauf qu'avec ce jeu dangereux, l'un des lycéens pourrait mourir.
Et, pour cause, la série est sortie au mois d'octobre 2021 outre-Atlantique sur la plateforme américaine Peacock. Devant le succès qu'elle a rencontré, il a été confirmé en janvier 2022 qu'une saison 2 verrait le jour.
Comment se fini Qui ment ? McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un véritable paria qui peine à se faire des amis. Au contraire, dans la série, le jeune homme savoure sa solitude et méprise tous les autres lycéens qui ne sont que des stéréotypes.
Addy, la petite amie de Jake a découvert les échanges entre les adolescents qui auraient pu incriminer son copain dans la mort de Simon. Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Qui ment ?, diffusée depuis le 18 février sur le catalogue, a quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de profiter du même showrunner). L'intrigue se déroule dans le lycée de Bayview High, en Californie.
4 épisodes et stop ! Série stupide, sans intérêt, sans rythme et finalement transparente.
McManus, paru le 1er avril 2021 aux Éditions Nathan.
Elite (Netflix)
Depuis sa sortie, Qui ment ? est régulièrement comparée à une autre série du genre : Elite. Cette dernière suit un groupe d'adolescents scolarisés au lycée de Las Encinas, l'école la plus compétitive et huppée du pays.
Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher…
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
Disponible sur Netflix depuis le 18 février 2022, la série Qui ment ? (One of Us Is Lying dans son titre en anglais) fait toujours partie du Top 10 de la plateforme de streaming. Basée sur le roman éponyme de 2017 de Karen M.
De quoi tout de suite épaissir le mystère sur ce qui est vraiment arrivé à la sœur d'Álex… On vous laisse découvrir cette bande-annonce si ce n'est pas déjà fait : Non, vous ne rêvez pas, c'est bien de Jean Reno qu'il s'agit dans la peau du psychiatre en charge du fameux projet Medusa !
Au moment de l'annonce de la série en août 2019, Chase Stokes avait été choisi pour incarner TJ Forrester, l'adolescent avec qui Addy trompe Jake. Il avait même parlé de son rôle et de la série lors d'interviews qu'il avait accordées en juillet 2020, lors de la promotion de Outer Banks.
mercredi 20 octobre à 21.05. Résumé épisode 5 : En regardant un journal télévisé, Audrey découvre que le suspect présumé du meurtre de Maialen n'est autre que Patxi, un membre de sa bande d'amis quand elle avait 19 ans.
Itsas, un tueur en série qui sévit dans la région, tente alors de la tuer. Audrey parvient miraculeusement à lui échapper, en perdant le collier. Joseph Layrac (34 ans) est commissaire à la SRPJ, en charge de l'enquête sur Itsas.
L'occasion de revenir sur l'une des actrices qui a marqué la série de France 2, Natalia Dontcheva dans le rôle de Marianne Montel. La série J'ai menti se termine sur France 2 le mercredi 20 octobre 2021.